closeVideo

Yellowstone…Amériques Premier Parc National

déversement des eaux Usées dans les cours d’eau dans le Yosemite. Les conduites d’eau qui fuit dans le Grand Canyon. Run-down remorques logement du personnel à Yellowstone.

face à la grandeur du parc national, des paysages à travers le pays, ces images n’ont pas de sens. Pourtant, ils sont notre réalité grâce à une montagne d’entretien en retard qui menace les merveilles de la National Park Service a été créé pour protéger.

Conservation: prendre soin de ce que nous possédons. Après négliger l’entretien pendant trop longtemps, le Congrès s’apprête à passer la Grande Américaine à l’Extérieur de Loi, un projet de loi populaire pour sa terre, à l’acquisition de ces composantes, mais qui doit également être largement salué pour enfin financer l’entretien différé.

REP. CHUCK FLEISCHMANN: CORONAVIRUS de RÉCUPÉRATION, CE qui PEUT AIDER à la RECONSTRUCTION de la COMMUNAUTÉ ET de l’ESPOIR

Ce serait une étape cruciale dans le nettoyage de la ternissure de nos joyaux de la couronne. Et comme le public, les propriétaires et les bailleurs de fonds, nous avons le devoir de nous assurer de ne jamais les laisser finir dans cet état nouveau.

Au cours des dernières années, le nombre annuel de parc national de visites a presque dépassé le nombre d’Américains. Mais l’enthousiasme n’a pas à payer les factures, et le nombre record de visiteurs signifie plus de l’usure sur nos parcs. Combiné avec le vieillissement des installations et à la stagnation des budgets, de la facture de maintenance continue de s’accumuler.

Plus de OpinionPaul-Laurent: le Vétéran de la sensibilisation – agence de création de nouvelles façons de vous connecter pendant coronavirus shutdownGary Bauer et Nury Turkel: la Chine guerre de religion – Ce que NOUS devons faire pour soutenir freedomAnn Marie Sastry: Mondial de l’éducation de la course, NOUS devons faire ceci ou de perdre de bord

en Retard d’entretien totaux de $20 milliards à l’échelle de nos parcs nationaux, les forêts, la faune, les refuges et d’autres terres publiques. Le projet de loi pour le National Park Service, seule, est à peu près le triple de l’agence, le budget annuel. Plus de 21 000 km de sentiers du parc de la nécessité de réparation. Les bâtiments historiques de la pourriture et des terrains de camping se détériorer. Soixante-dix pour cent de l’infrastructure du parc est de plus de 60 ans.

Jusqu’à maintenant, le Congrès a fait peu de choses pour remplir notre grand national du nid-de-poule. Le budget discrétionnaire pour les parcs augmentation de seulement 1% en dollars constants au cours de la dernière décennie, alors que les 28 nouvelles unités ont été ajoutés au cours de ce temps. Cette “amincissement de sang” s’étend de ressources limitées, à travers plus d’unités et plus de hectares, de la diminution de la qualité et la valorisation de la capacité.

Pourtant, l’acquisition de terres obtient la part du lion de l’attention. Après tout, nul n’est élu sur une promesse de fixer des toits qui fuient ou de réparation surchargés de toilettes, mais un ruban de coupe de cérémonies pour les nouveaux parcs de tirage de la bonne presse et du public de la louange.

Pendant trop longtemps, la condition de “l’Amérique est la meilleure idée”, a été un coup. La Conservation des exigences de qualité au moins autant que la quantité.

La Terre et de l’Eau Conservation Fund (LWCF), un programme populaire qui dépense de l’énergie des revenus sur les terres publiques, des projets, serait entièrement financé à perpétuité par cette nouvelle législation. Au moins 40% de son financement va vers fédéral de l’acquisition de terres, mais que l’argent ne prend pas en charge la maintenance de nos terres.

À la Propriété et de l’Environnement Centre de Recherche (PERC), pendant des décennies, nous avons recherché les incitations que les semences de l’entretien différé des problèmes. Le congrès a finalement pris note. Si le projet de loi sous examen passe, beaucoup de gens vont le célébrer de façon permanente pour le financement de la LWCF. Mais il promet quelque chose d’encore plus important pour la conservation: les Parcs Nationaux et le territoire Public de l’Héritage de Restauration de Fonds.

Ce fonds serait robinet fédéral de l’énergie, des revenus, mais plutôt que d’ajouter de la terre, il serait devenu un de cinq ans, dédié flux de revenus allant jusqu’à 9,5 milliards de dollars à l’adresse existante entretien en retard sur les terres publiques. Une partie de l’argent qui pourrait être investi dans un fonds de dotation, dont les fonds disponibles pour l’entretien à long terme des défis.

C’est un pas énorme, mais la restauration du fonds de l’argent seulement quelques années. La réalité est que si le sous-jacent cadre de financement ne change pas, nous sommes à risque de commencer à accumuler un nouveau tas de retard de maintenance dès que nous adresse notre actuelle.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

Heureusement, il existe d’autres moyens pour aider à faire en sorte que nos parcs et d’autres terres publiques sont correctement pris en charge. L’un serait définitivement réautoriser les Terres Fédérales et de Loisirs Enhancement Act, le programme qui permet aux gestionnaires de terres à charge et à retenir les frais pour les prestations qu’elles fournissent, et est configuré pour expirer plus tard cette année. Le congrès doit donner explicitement ces parc des surintendants et de la forêt des superviseurs à la possibilité de fixer leurs propres tarifs et d’utiliser les recettes pour l’entretien, l’exploitation ou l’autre critique des projets qu’ils jugent nécessaires de leur local de points de vue.

Pendant trop longtemps, la condition de “l’Amérique est la meilleure idée”, a été un coup. La Conservation des exigences de qualité au moins autant que la quantité. La fixation de nos terres publiques, aujourd’hui et dans l’avenir est de savoir comment nous allons nous restaurer ce qui est formidable à propos de notre “Grand Américain à l’Extérieur.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS