closeVideo

Républicaine en Floride Gov Ron DeSantis a pas l’intention de ‘l’arrêt’ de nouveau coronavirus craintes

Républicaine en Floride Gov Ron DeSantis a pas l’intention de ‘l’arrêt’ de nouveau coronavirus craintes, malgré une augmentation du nombre de cas dans l’état.

Dans certaines parties de la Floride, les personnes de moins de 35 ans sont à un contrôle positif à un taux plus élevé depuis le coronavirus pandémie a commencé, contribuant ainsi à une augmentation des cas, ont indiqué des responsables mercredi.

CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR

À Saint-Pétersbourg, trois bars populaires fermé après que les employés ont été testés positifs.

“Ce qui se passe dans tout l’état. Idéalement, nous aurions leadership de la haute direction, et ce serait une échelle de l’état-décision”, Maire de Saint-Pétersbourg Rick Kriseman dit, ajoutant que le Gouv. Ron DeSantis a encouragé les gens à utiliser des masques n’est pas obligatoire d’eux.

le Comté de Pinellas Commissaire Ken Welch a déclaré que le comté de cas étaient initialement dans les résidences et les maisons de soins infirmiers, mais sont décalées vers les plus jeunes. Il a dit que 25 pour cent des cas sont dans la communauté afro-Américaine.

Welch et Kriseman, les deux Démocrates, a accusé les Républicains DeSantis et Président d’Atout.

Par cas est toujours en hausse dans certains états des états-unis, les autorités locales ont refusé à obliger les gens à porter des masques.

En aux États-unis, ce qui a de plus signalé de cas et de décès que n’importe où ailleurs, les autorités locales sont confrontées à un équilibrage des revendications pour les droits constitutionnels et de la liberté personnelle avec les mises en garde des responsables de la santé que le fait d’être laxiste aura des conséquences mortelles.

Au moins 16 clients ont été testés positifs pour le coronavirus après avoir passé une nuit à la Floride bar plus tôt ce mois-ci, qui a également vu sept personnes infectées par le virus, selon plusieurs rapports.

Erika Croustillant, 40, dit-elle, avec 15 autres amis sont allés à Lynch Pub Irlandais à Jacksonville Beach, le 6 juin, après des mois d’éloignement social et à “tout le bien”.

Vidéo

“Et puis la première nuit, nous sortons, la Loi de Murphy, je suppose,” Croustillant dit, en fonction de Jacksonville WJXT. “La seule chose que nous avons en commun, c’est qu’une nuit à l’un bar.”

Barres ont été autorisés à rouvrir le 5 juin, après la Floride fermé non essentiels entreprises en avril, au milieu de la pandémie. Keith Doherty, le directeur général de Lynch, volontairement fermé le week-end dernier pour un nettoyage en profondeur après l’apprentissage, les clients ont été contrôlés positifs, qu’il a dit était « la bonne chose à faire », la station rapporté.

Il a ajouté que 49 employés à la pub ont été testés pour le virus, avec sept d’entre eux de retour positif.

DeSantis a dit qu’il n’a pas l’intention de fermer l’économie de la Floride de nouveau malgré la de nouveaux cas, en disant beaucoup de ces malades sont des jeunes, et donc peu de chances de souffrir de maladie grave ou de décès.

DeSantis a dit beaucoup de deux semaines, un pic dans les infections confirmées qui a poussé le quotidien total passé de 2 700 mardi peut être attribuée à des ouvriers agricoles ou des entreprises où quelques cas positifs a conduit à une généralisation de tests qui ont révélé des pourcentages élevés de asymptomatiques ou peu symptomatiques des cas.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Depuis que le virus a émergé en Chine en fin d’année dernière et dans le monde entier, il y a eu plus de 8,1 millions de cas confirmés et au moins 443,000 morts, selon l’Université Johns Hopkins. Les Experts disent que le vrai nombre est beaucoup plus élevé. Les états-UNIS ont le plus d’infections et de décès dans le monde, avec un bilan qui s’approchait de 117 000 mercredi.

d’europe des nations, qui s’est engagée sur une large échelle, la réouverture de cette semaine, on a regardé avec une certaine appréhension que les Amériques ont lutté avec la pandémie et de nouveaux foyers ont été signalés en Asie.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.