closeVideo
MJ poursuit John Bolton à la cour fédérale afin de bloquer la publication d’un livre à venir
Le Ministère de la Justice a déposé une plainte auprès de la cour fédérale sur l’ancien conseiller à la sécurité nationale John Bolton nouveau livre à propos de son temps dans l’Atout de la Maison Blanche, le Chef de la Maison Blanche correspondant John Roberts rapports.
Ancien conseiller à la sécurité nationale John Bolton a pris Président de la Trompette à la tâche mercredi, en disant qu’il pense que le Président russe Vladimir Poutine peut jouer Atout “comme un violon.”
Bolton a fait la demande lors d’une apparition sur la chaîne ABC News » “Nouvelles du Monde ce Soir avec David Muir,” devant son 592-page mémoire. Le livre est prévu pour peindre un portrait cinglant de la Trompette et de son administration, de prêt la plus vive à la première personne compte encore de la façon dont Trump se conduit dans le bureau.
“je pense que Poutine pense qu’il peut jouer de lui comme d’un violon. Je pense que Poutine est intelligent, tenace — je crois qu’il voit qu’il n’est pas confronté à un sérieux adversaire ici,” Bolton, a déclaré le président de la relation avec le président Poutine. “Je ne pense pas qu’il est inquiet à propos de Donald Trump.”
l’Hôte Martha Raddatz demandé Bolton pourquoi certains contrats avec d’autres dirigeants comme Poutine ont mal tourné, malgré Trump voir “lui-même, en tant que responsable.”
“eh Bien, le président peut bien être une superbe responsable quand il s’agit de Manhattan immobilier. Traitant de limitation des armements, des traités sur les armes stratégiques, spécialisée dans beaucoup d’autres questions de sécurité internationale sont des choses loin de son expérience de vie,” Bolton a dit. “Lorsque vous avez affaire à quelqu’un comme Poutine qui a fait de sa vie à la compréhension de la Russie position stratégique dans le monde, à l’encontre de Donald Trump, qui n’aime pas lire sur ces questions ou en apprendre davantage sur eux-c’est une position très difficile pour l’Amérique d’être.”
Bolton livre, intitulé « La Pièce Où Il s’est Passé: Une Maison Blanche Mémoires », qui sera diffusé mardi prochain par Simon & Schuster, a été l’objet d’une longue bataille entre Bolton et de la Maison Blanche.
Le Ministère de la Justice a porté plainte, mardi, dans un effort pour retarder la publication du livre, affirmant qu’il contenait encore fortement de l’information classifiée et un examen obligatoire par le Conseil National de Sécurité n’avait pas été conclu. Selon le classement, une carrière officielle déterminé non classé le matériel est resté en avril, mais que conseiller à la sécurité nationale de Robert O’Brien a lancé un examen secondaire qui jugeait que des informations supplémentaires soient classés.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Dans le livre, Bolton décrit chaque Trump décision comme étant guidée par des préoccupations pour sa propre réélection, une revendication qui évoque le scandale qui a suscité Atout de destitution de l’année dernière.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.