closeVideo
« CHOP » donne une partie de son territoire en retour pour renforcé la sécurité à la frontière
Seattle animateur de radio Jason Rantz rapports sur la vie à l’intérieur de la Colline du Capitole Organisé la Protestation.
La ville de Seattle bureau du procureur a annoncé mercredi que le délit d’accusations à l’encontre des manifestants arrêtés au cours des semaines de manifestations qui ont parfois dégénéré en affrontements avec la police et le vandalisme peut pas être poursuivie ou peut être renvoyé à des programmes communautaires, en lieu et place de la prison.
“Après deux semaines de angoissé des démonstrations sur le meurtre de George Floyd et le meurtre de l’autre les hommes noirs non armés par la police, il est évident pour moi que les manifestants pacifiques ne doit pas être poursuivie en dépit d’avoir été arrêtés au cours de manifestations qui ont parfois dégénéré en violents et destructeurs des confrontations avec la police de Seattle et de soutenir les agences d’application de loi,” Procureur de la Ville de Seattle Pete Holmes a déclaré dans un communiqué mercredi.
RUE PRÉDICATEUR DIT à SEATTLE MANIFESTANT: ÉLUS BIDEN ‘POUR VOIR les HOMMES en NOIR se faire tuer’
Le Seattle Times a rapporté 37 délit affaires ont été renvoyées à Holmes bureau pour une série de délits, y compris la résistance à l’arrestation, le vol, l’intrusion criminelle, l’obstruction de la police et des voies de fait mineures. La moitié étaient de l’obstruction et de l’échec à se disperser, porte-parole Dan Nolte dit le journal.
« Avocats vont aller à travers et de regarder au corps-métrage de caméra, examiner les preuves et de décider si cela vaut la peine de poursuite à tous,” Nolte dit.
d’Autres cas sont “un peu plus problématique,” at-il dit.
les Personnes arrêtées pour des crimes de félonie, y compris agression ou de menace d’agents de police, de vol, de pillage et de possession illégale d’armes à feu seront poursuivis par le Roi du Comté de Poursuites du Bureau du Procureur.
Holmes a déclaré que CHOISIR 180, un programme de déjudiciarisation pour les jeunes qui garde de 18 à 24 ans sortis du système de justice pénale, a décidé d’accepter celles visées par Holmes bureau.
“Après avoir engagé avec Sean équipe de travail grâce à leur expérience, ils vont être connecté à une organisation qui leur permettront de faire avancer la cause qu’ils étaient passionnément de protester pour, » Holmes, a déclaré Sean Goode, le programme du directeur exécutif. « Après ils s’engagent, je vais jeter leurs pénale en cas de renvoi dans le figuratif déchets panier. Aucune accusation criminelle. Pas de casier judiciaire. Pas de prison. »
« CHOP » est peint sur une barricade, mercredi, à l’intérieur de ce qui a été nommé la Colline du Capitole Occupé zone de Protestation à Seattle. La Police a tiré en arrière de plusieurs pâtés de maisons de la ville, la Colline du Capitole quartier à proximité du Service de Police de l’Est de la Cité de construction au début du mois, après des affrontements avec des personnes qui protestaient contre la police meurtre de George Floyd à Minneapolis. (AP Photo/Ted S. Warren)
pendant ce temps, la ville est toujours aux prises avec les manifestants qui continuent à occuper la Colline du Capitole Organisé la Protestation, ou HACHEZ-les, dans le quartier de Capitol Hill quartier. La zone est composée de plusieurs blocs de la ville, dans le centre-ville où le département de la police de l’est de la Cité a été abandonnée après des affrontements avec des personnes qui protestaient contre la mort de George Floyd.
les Manifestants ont appelé pour que le bâtiment soit converti en un centre communautaire.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les agents de Police ne pénétrer dans la zone de répondre à la “vie importante-les questions de sécurité,” le bureau du Maire Jenny Durkan, a déclaré mardi. Les organisateurs et les responsables de la ville a récemment décidé de supprimer temporaire des barrages routiers mis en place par des manifestants en faveur de barrières en béton et la réduction de la taille de la zone occupée de six blocs de trois.
Fox News Danielle Wallace a contribué à ce rapport.