closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un nouveau rapport est jeter plus de lumière sur l’effet d’une bombe en 2017, Marine le sexe de la traite scandale à Bahreïn, qui aurait été impliqué marins du logement et du proxénétisme prostituées Thaïlandaises dans leur financée par les contribuables pour les appartements.

Marine Service des Enquêtes Criminelles agents ont perquisitionné l’appartement d’un suspect en 2017, et même s’il a été acquitté de toutes les charges de l’année dernière, selon l’armée l’a conduit à une plus profonde, une étude plus approfondie qui aurait trouvé des violations généralisées des droits – et impliqué un chef de le spécialiste des opérations qui ont passé le temps de l’ÉTANCHÉITÉ de l’Équipe 3.

L’armée de Fois dit qu’il a obtenu et examiné des centaines de pages de dossiers de la cour, séquences vidéo et d’autres documents.

MARINE VÉTÉRINAIRE MICHAEL WHITE de RETOUR EN NOUS APRÈS la LIBÉRATION DE l’IRAN de DÉTENTION

Il comprend des extraits de texte explicite message conversations avec un mystérieux informateur confidentiel qui était aussi un présumé de madame qui a affirmé qu’elle pourrait importer de nouvelles victimes et a joué un grand rôle dans l’extérieur de la base sociale de la scène ainsi que le sexuel présumé trafic de l’anneau.

Interne de la Marine sondes trouvé que les marins étaient des “logement de prostituées dans leur financée par le contribuable appartements” sous le couvert de la location de l’espace supplémentaire, ce qui serait une violation de ses règles propres, selon le rapport. Les suspects auraient également été tenue des victimes de la traite en otage par la prise de leur passeport et de proxénétisme à d’autres membres du service.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le Département d’Etat publie un rapport annuel sur la traite internationale des personnes chaque année. En 2019 rapport, Bahreïn a reçu un Tier 1 de placement, ce qui signifie “entièrement”, répond le gouvernement à des normes minimales pour la lutte contre la traite.

En 2017, l’année de l’enquête détaillée dans l’armée, rapport sur les délais, Bahreïn avait été placé en Niveau 2 – le sens qu’il ne respectait pas les normes, mais a été de faire des “efforts importants.”