closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un Colorado de la femme a été admise à l’hôpital cette semaine, après des tests positifs pour le coronavirus pour une deuxième fois, selon un rapport.

Michele Hart, de Layafette, Colo., d’abord testé positif pour COVID-19 le 2 Mai.

Elle a dit à KUSA-TV à Denver que ses symptômes ont « passé », mais elle a pensé qu’elle avait complètement récupéré lors de deux années consécutives les tests sont revenus négatifs.

Elle a dit que certains de ses symptômes ne serait pas aller loin alors elle est allée à des soins urgents en pensant qu’elle pourrait avoir contracté la grippe ou une angine streptococcique.

Elle a testé négatif pour les deux, mais positifs pour le coronavirus mercredi.

USS THEODORE ROOSEVELT EN MER APRÈS l’ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS

« Ce virus est tellement nouveau que nous n’en avons pas assez de données,” KUSA expert de la santé Dr Payal Kohli a dit. “Et j’aime à appeler ce virus le caractère générique de virus, car il fait beaucoup de choses qui ont surpris les scientifiques sur de nombreux niveaux.”

Kohli a dit Hart cas montre que certains patients peuvent ne jamais développer des anticorps contre le virus, mais, ajoutait-il, ne développent pas d’anticorps est rare.

une Autre possibilité, Kohli a dit, c’est que le virus est devenu dormant puis réactivé comme la varicelle ou il est possible qu’elle « ne jamais complètement éliminé les particules virales » et ne se remit jamais complètement.

Comme les scientifiques continuent de travailler vers un vaccin qui pourrait être d’un an, certains ont espéré l’immunité du troupeau – quand une majorité de gens sont devenus immunisés au virus par le biais de survivant ou d’obtenir un vaccin pourrait aider à ralentir le virus  » taux d’infection, mais les patients d’être réinfecté pourrait compliquer que.

Les Centers for Disease Control and Prevention a conseillé il y a pas de garantie d’avoir le virus va donner à un patient de l’immunité.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

d’Autres coronavirus patients dans les états-UNIS ont également été testés positifs après la récupération, y compris les 14 marins de l’USS Theodore Roosevelt qui a testé positif à nouveau après la réunion « rigoureux critères de récupération, » la Flotte du Pacifique des états-UNIS porte-parole a déclaré dans un communiqué.