closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 17 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Il pourrait y avoir jusqu’à six milliards de dollars « Terre » comme de planètes dans la Voie Lactée, selon une nouvelle étude.
La recherche suggère qu’il pourrait être un Terre-comme exoplanète (rocky, de taille similaire à la terre et en orbite autour d’une G-type d’étoile) pour chaque tranche de cinq étoiles comme le soleil dans la galaxie, notant il y a environ 400 milliards d’étoiles dans la galaxie.
« Notre Voie Lactée a 400 milliards d’étoiles, avec sept pour cent de G-type » de l’Université de la colombie-Britannique, l’astronome et l’étude co-auteur Jaymie Matthews a déclaré dans un communiqué. « Cela signifie que moins de six milliards d’étoiles ont des planètes comme la Terre dans notre Galaxie. »
l’Artiste de la conception de Kepler, le télescope d’observation des planètes en transit d’une étoile lointaine (Crédit: NASA Ames/W Stenzel).
IL POURRAIT y avoir PLUS DE 30 CIVILISATIONS EXTRATERRESTRES DANS LA VOIE LACTÉE, CHOQUANT, INDIQUE l’ÉTUDE
« Mes calculs place une limite supérieure de 0,18 planètes similaires à la Terre par G-type étoile, » UBC chercheur et l’étude auteur principal, Michelle Kunimoto, ajouté. « Estimation de la fréquence des différents types de planètes autour des étoiles peut offrir d’importantes contraintes sur la formation des planètes et de l’évolution des théories, et les aider à optimiser les futures missions dédié à la recherche d’exoplanètes. »
Kunimoto a déjà découvert 17 exoplanètes.
les Précédentes estimations variaient grandement, certains suggérant une, il y avait environ 0.02 des planètes potentiellement habitables pour chaque étoile semblable au soleil à plus d’un par étoile de type solaire.
Kunimoto de recherche axée sur ces planètes comme la Terre, étant donné qu’ils sont susceptibles d’être oubliée lors de la recherche, en raison de leur petite taille et de la distance de leur étoile.
“j’ai commencé par la simulation de la totalité de la population d’exoplanètes autour d’étoiles Kepler recherchées,” at-elle expliqué. “J’ai marqué chaque planète comme « détecté » ou « raté », en fonction de la façon dont elle était susceptible de ma planète algorithme de recherche aurait trouvés. Ensuite, j’ai comparé la détection de planètes à mon catalogue des planètes. Si la simulation a produit un match proche, alors que la population initiale était probablement une bonne représentation de la population réelle des planètes en orbite autour de ces étoiles.”
L’étude a été publiée dans Le Journal Astronomique.
TROUVER des « JEUNES TERRES’ DANS l’ESPACE PROFOND POURRAIT ÊTRE plus FACILE QU’on ne le PENSAIT, selon une ÉTUDE
Plus de 4 000 exoplanètes ont été identifiés comme de juin 2020, environ 50 qui ont été jugées potentiellement habitable en septembre 2018. Ils ont la bonne taille et la bonne orbite de leur étoile à l’appui de la surface de l’eau et, au moins théoriquement, pour soutenir la vie.
Une étude publiée plus tôt cette semaine, a suggéré qu’il pourrait y avoir 36 civilisations extraterrestres dans la Voie Lactée, bien que nombre d’entre eux pourraient être des milliers d’années lumières de là.
Au début de Mars, un étudiant en astronomie de l’Université de la colombie-Britannique a découvert 17 nouvelles exoplanètes, dont l’une est à peu près de la même taille que la Terre.
« l’UN sur UN MILLION » SUPER-TERRE DÉCOUVERT DANS l’ESPACE PROFOND
Connu comme le KIC-7340288 b, l’exoplanète est « assez petit pour être considéré comme rocky, » à peine 1,5 fois la taille de la Terre, et est dans la zone habitable de l’étoile, elle orbites.
une Autre récemment découvert une exoplanète, K2-18b, est également « potentiellement habitable », et est à seulement 124 années-lumière de la Terre.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS