closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 17 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
une Fois de plus, Nick Cordero de la santé de la bataille a laissé sa femme, Amanda Kloots, demandant des prières.
mercredi, Kloots partagé sur son Instagram Histoire de que les de 41 ans, l’acteur de la pression artérielle n’est pas là où il devrait être.
Le gourou de la forme physique a affiché un écran noir avec un bref message en texte blanc avec une poignée de prier main émoticônes.
‘AVATAR’ SEQUAL REPREND la PRODUCTION, PRODUCTEUR ACTIONS de l’IMAGE DE » PREMIER COUP de RETOUR SUR le JEU
« Prières pour Nick, » écrit-elle. « Merci de prier pour que les Pseudos [sic] de la pression artérielle est de mieux en mieux! »
Nick Cordero assiste à la Broadway de la soirée d’Ouverture des Arrivées pour la Gravure de Ce » au Hudson Théâtre le 15 avril 2019, dans la Ville de New York. (Photo par Walter McBride/FilmMagic)
La veille au soir, Kloots offert une brève mise à jour sur Cordero de l’état, la qualifiant de « montagnes russes. »
« Certains jours sont bons, certains jours ne sont pas. Certaines choses semblent aller mieux, certaines choses ne sont pas, » dit-elle. « Vous vous sentez comme parfois, il y a beaucoup d’espoir et puis parfois, il n’est pas comme beaucoup d’espoir. »
‘that ’70S SHOW », l’ACTEUR DANNY MASTERSON ACCUSÉ d’avoir VIOLÉ 3 FEMMES, PROCUREUR de DISTRICT DIT
Ayant récemment révélé que son mari a subi un traitement de cellules souches, Kloots dit que les médecins sont dans l’espoir d’obtenir Cordero « stable et assez fort pour avoir plus d’options. »
« C’est monotone et il est dur sur une base quotidienne », a déclaré Kloots. « Très, très dur pour moi, j’en suis sûr, encore plus pour Nick, sa mère, pour nos familles, c’est comme … jamais de fin. »
Pour lutter contre ses soucis, elle a dit qu’elle a été fréquemment « en appuyant sur [sa] foi » au cours de Cordero de 77 jours de séjour à l’hôpital.
plus Tôt dans la vidéo, Kloots a noté qu’elle commence à se sentir « sans émotion » après les hauts et les bas de la crise de la santé, mais qu’elle est de maintenir l’espoir.
« Ne vous méprenez pas, je ne suis pas d’abandonner toute forme d’espoir ou de les abandonner toute sorte de positivité pour Nick, pour mon mari, » elle souligné. « Pas du tout. Même pas proche. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Cordero a d’abord été hospitalisé pour coronavirus complications en Mars. Sa bataille contre le virus a entraîné une mini-avc, l’amputation de sa jambe, médicalement-coma artificiel, et de nombreux autres problèmes de santé depuis.