closeVideo

NBC News en face de l’examen aurait influencer Google de cibler les sites conservateurs

Deux sites conservateurs désactiver leurs sections commentaires après avoir été prétendument marqué par NBC News de Google; New York Post, le chroniqueur Miranda Devine appelle le mouvement  » méprisable.’

New York Post, le chroniqueur Miranda Devine accusé NBC News de « méprisable » comportement mercredi, après un écrivain pour son site web apparemment cherché à influencer Google pour punir les deux conservateur des sites de nouvelles sur ce qui était considéré comme offensant la couverture de l’George Floyd manifestations et le Noir de la Vie de la Matière en mouvement.

“C’est vraiment ignoble que NBC Nouvelles a établi un partenariat avec une entité étrangère à la pression de Google dans essentiellement demonetizing ces deux conservateurs de  » conspirateurs,’” Devine dit “america’s Newsroom.”

TRUMP SIGNES de MÉDIAS SOCIAUX EXÉCUTIF AFIN QUE les APPELS à la SUPPRESSION DE la RESPONSABILITÉ des PROTECTIONS PLUS de « CENSURER »

Dans un rapport publié mardi après-midi, NBC News revendiquée Google avait « interdit » Le Fédéraliste et ZeroHedge à partir des Annonces Google pour « pousser les allégations non fondées » sur le Noir de la Vie de la Matière en mouvement. Google plus tard repoussé, affirmant que Le Fédéraliste « n’a jamais été démonétisée, » et d’ajouter, « Nous avons travaillé avec eux pour répondre à des questions sur leur site à la section des commentaires. »

« Nous avons stricte éditeur politiques qui régissent le contenu des annonces peut fonctionner sur et interdit expressément dérogatoire contenu incitant à la haine, à l’intolérance, à la violence ou à la discrimination fondée sur la race de la monétisation, » un porte-parole de Google d’abord dit à NBC News. NBC, cependant, n’a pas de lien pour le « dérogatoire de contenu » dans Le Fédéraliste ou ZeroHedge.

“La véritable histoire, c’est cette gigantesque monopole, Google, qui a sucé les médias sec, » Devine dit. « Il a fait de son argent à partir de notre contenu et de la monétisation et nous sommes censés être reconnaissants pour les problèmes qui sont hors de la table. Dans le même temps, il est exécuté par ces zillionaire-milliardaire bosses qui sont tous de gauche, et ils sont tous en essayant de silence conservateur des voix dans une année électorale.

C’est une réelle menace pour notre démocratie”, at-elle ajouté. « Ils ne sont même pas de le cacher. »

NBC rapport initial a indiqué que le réseau lui-même soulevé la question auprès de Google.

« … [Google] a été avisé de la recherche menée par le Centre pour la Lutte contre Numériques de la Haine, un Britannique à but non lucratif qui lutte contre la haine sur internet et de la désinformation », le rapport de lecture. « Ils ont trouvé que 10 U. S sites web ont publié ce qu’ils disent, ils sont racistes et des articles sur les manifestations, et prévoit que les sites web serait de faire des millions de dollars grâce à des Annonces Google. »

poursuit Le rapport, « Google a bloqué L’Fédéraliste à partir de sa plate-forme de publicité après NBC News de Vérification a mené le projet à son attention. ZeroHedge avait déjà été démonétisée avant de NBC News  » enquête, Google a déclaré. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Devine dit « america’s Newsroom » que les grandes entreprises de haute technologie comme Google sont censés être la « neutralité des plateformes » semblable à la « tuyaux que notre électricité est en bas. »

« Ils ne sont pas censés être des éditeurs. Ils agissent maintenant en tant que rédacteurs et pourtant, ils ne sont pas soumis à la même sorte de responsabilité juridique, si c’est sur la loi sur la diffamation ou outrage à la loi que l’organisation des médias est, » at-elle ajouté. « Donc, ils récoltent tous de l’argent sans aucune responsabilité. Ils sont trop gros.

« Dans les temps précédents dans notre histoire, le gouvernement a réussi à briser les entreprises qui sont trop gros et constituent une menace pour les consommateurs. Je ne comprends pas pourquoi Google n’a pas été rompu et les autres grandes technologies. »