closeVideo
Biden reprend les activités de la campagne après la mise à l’abri à la maison au cours de coronavirus pandémie
Biden prend Trump coronavirus réponse; Jacqui Heinrich rapports.
Avec quatre-et-un-demi-mois pour aller jusqu’au Jour de l’Élection, Joe Biden va à sa première publicité télévisée acheter de la vision 2020 de la campagne électorale.
L’ancien vice-président de la campagne de jeudi a dévoilé un montant de 15 millions de la télévision numérique, radio et presse ad blitz qui débute ce vendredi pour cinq semaines. Les taches vont s’exécuter dans les six clés de l’élection générale de champ de bataille états remporté par le GOP candidat Donald Trump en 2016.
BIDEN de collecte de fonds de SURTENSION: CAMPAGNE ET DNC COURRIERS DANS PLUS de 80 MILLIONS de dollars EN MAI
La présomption Démocratique candidat à la présidentielle de l’équipe a également annoncé un “national câble composant qui comprend Fox News,” dans le cadre de leurs activités de sensibilisation pour les gens qui ont voté pour le Président Barack Obama en 2008 et 2012, mais a soutenu le Président d’Atout en 2016.
La publicité sera exécuté dans le Michigan, la Pennsylvanie, le Wisconsin, la Floride, l’Arizona et la Caroline du Nord. À la fois en anglais et en espagnol taches de l’air en Floride et en Arizona.
Biden, la campagne a foncé sur la TV à la mi-Mars, il est devenu l’écrasante avant-coureur dans la première course pour la nomination Démocrate et que le coronavirus pandémie forcé le report de la plupart des prochaines primaires en raison de problèmes de santé de plus en personne de vote. Depuis lors, la Biden, la campagne s’est concentrée sur la publicité numérique, montée en puissance de leur publicité en ligne en achète plus depuis un mois.
Le principal pro-Biden, super PAC – Priorités des etats-unis, avec d’Unifier le Pays et à l’American Bridge, portaient la charge sur la TV, pendant les trois mois Biden s’est abstenu de publicité à la télévision. L’annonce de la première major général des élections ad blitz vient quelques jours seulement après la Biden campagne et le Comité National Démocrate combiné soulevé un énorme $81 millions de dollars en Mai.
Président d’Atout campagne de réélection a commencé à diffuser des annonces TV il y a un mois, les dépenses de 22,7 millions de dollars par le biais de lundi, selon la Publicité de l’Analytique, l’une des principales annonces de suivi de la firme. L’Atout de la campagne de la TÉLÉVISION des publicités sont diffusées en même six les états de champ de bataille où Biden va de haut avec des annonces, ainsi que dans l’Ohio et l’Iowa, deux états Trump capturé par les plus grandes marges, en 2016, qui initialement n’étaient pas en concurrence les swing states en 2020. Mais un récent sondage indique que près des concours dans ces deux états.
TRUMP CAMPAGNE des PROJECTEURS BIDEN N’a PAS TENU de CONFÉRENCE de presse DANS PLUS de DEUX MOIS
en Dehors des groupes alliés avec le président – y compris l’Amérique de la Première Action, le leader de la pro-Trump super PAC – ont également dépensé beaucoup d’argent pour exécuter des spots TV.
“annonces fonction Biden dans sa propre voix. Une voix de la clarté et de l’autorité morale que le pays a désespérément besoin,” Patrick Bonsignore, Biden, le directeur de campagne de médias payants, dit.
Et il a noté que l’audio dans les taches proviennent de la récente grande adresse Biden a donné à Philadelphie en se concentrant sur les manifestations dans tout le pays plus de la brutalité de la police à l’égard des minorités et la question plus large de racisme systémique provoquée par le dernier mois de la mort de l’homme noir George Floyd en garde à vue dans le Minnesota.
“Le pays est criant de leadership. Un Leadership qui peut nous unir. Le Leadership qui nous rassemble. C’est ce que la présidence. L’obligation de soins. Aux soins pour nous tous, pas seulement ceux qui votent pour nous, mais nous tous,” Biden dit dans l’un des spots.
Et la prise de vue à l’Atout, sans le nommer, l’ancien vice-président, dit: “je vous promets que cette. Je ne vais pas la circulation dans la peur et la division. Je ne vais pas attiser les flammes de la haine. Je vais chercher à guérir l’raciale blessures qui ont longtemps été un fléau pour notre pays, de ne pas les utiliser à des fins politiques. Je vais faire mon travail et je vais prendre la responsabilité. Je ne vais pas blâmer les autres.”
BIDEN prie INSTAMMENT ATOUT POUR « RÉVEILLER » ET ARRÊTER AGITANT ‘DRAPEAU BLANC » SUR les CORONAVIRUS
La publicité, est un élément du président la tenue d’une Bible à l’extérieur d’une église près de la Maison Blanche au milieu des protestations, une photo qui a été fortement mis au pilori par Trump critiques.
Dans le deuxième commerciale, qui ne fait aucune mention indirecte du président, joe Biden fait l’éloge de “la grande classe moyenne Américaine” et met l’accent sur les personnes qui viennent d’être considérés comme des “travailleurs des services essentiels” en raison de l’épidémie de coronavirus, en soulignant que “nous avons besoin de les payer.”
La langue espagnole spot vise à Atout pour sa gestion de la pandémie, à l’aide d’un vidéo-clip du président en disant: “Nous avons totalement sous contrôle….Ça va s’en aller sans un vaccin.”
Avec l’ad blitz de départ sur Juneteenth – le jour qui marque la fin de l’esclavage aux états – UNIS- la Biden campagne dit qu’il est également passé six chiffres pour monter avec afro-Américaine axée numérique, de la radio et d’imprimer le contenu dans les six mêmes les swing states.