closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

Vera Lynn, la chanteuse Britannique dont les chansons de l’espoir pour les troupes Alliées pendant la seconde Guerre Mondiale, est décédé jeudi à 103.

“La famille sont profondément attristés d’annoncer le décès de l’une des meilleures de grande-Bretagne-aimé des artistes du spectacle à l’âge de 103 ans, » le chanteur de la famille a déclaré dans un communiqué. « Dame Vera Lynn, qui a vécu dans Ditchling, East Sussex, décédé plus tôt aujourd’hui, le 18 juin 2020, entourée de sa famille proche.”

Lynn était plus connu pour ses chansons « Les Falaises Blanches de Douvres » et « nous Nous reverrons », ce dernier servant de la mélodie à la fin du montage de Stanley Kubrick pour son célèbre film, « Dr Strangelove. »

la seconde GUERRE mondiale VÉTÉRINAIRE, 92, BEATS COVID-19 APRÈS avoir perdu 38 KILOS, OBTIENT des MÉDAILLES d’

la Chanteuse Vera Lynn pose à l’extérieur du Palais de Buckingham, après avoir été investi d’une Dame Commandeur de l’Empire Britannique sur Déc. 2, 1975. La famille de la seconde Guerre Mondiale des forces chérie Vera Lynn dit qu’elle est morte. Son décès a été rapporté, jeudi, le 18 juin 2020. Elle était de 103. (PA via AP, Fichier)

Elle a été décrite comme « les forces chérie » que ses chansons atteint des millions tout en faisant écho à des messages d’optimisme pour les troupes et les civils de retour à la maison au cours de la guerre.

Lynn a passé ses années au cours de la guerre de divertir les troupes, dans les hôpitaux et les camps militaires, même à voyager aussi loin que l’Inde et la Birmanie.

L’Associated Press a contribué à ce rapport