closeVideo

Bolton revendications Trump a déclaré reporters doivent être exécutées’

l’Ancien Conseiller à la Sécurité Nationale John Bolton revendications dans son nouveau livre, Président d’Atout, a déclaré reporters  » doit être exécuté. »

président de la Chambre Nancy Pelosi a déclaré la Maison fera un “jugement” sur la question de l’assignation, l’ancien conseiller à la sécurité nationale, John Bolton, comme des extraits de son prochain mémoires de la surface révélant non signalés précédemment réclamations à propos du Président Trump et les membres de son administration.

Fox News a obtenu copie de Bolton à venir 592 pages mémoires, « La Pièce Où il est Passé. » En elle, Bolton a fait valoir que la Chambre a commis « de mise en accusation de faute professionnelle”, en gardant leurs poursuites concentre étroitement sur l’Ukraine, tout en affirmant un Atout inconduite alléguée est allé bien au-delà de cette controverse et à travers une gamme complète de sa politique étrangère.

GIULIANI EXPLOSIONS BOLTON COMME UN  » TOTAL TRAÎTRESSE,’ au MILIEU des MÉMOIRES RÉCLAMATIONS

“Il était tellement arrogant,” Pelosi, D-Calif., dit de Bolton, au cours de sa conférence de presse jeudi. “Nous avons fait de la destitution du président des États-unis.”

Selon un extrait de son mémoire, Bolton a écrit qui a eu la majorité au Sénat est convenu d’appeler des témoins et avait-il témoigné dans le procès de destitution, « je suis convaincu, compte tenu de l’environnement existant alors à cause de la Maison de destitution de faute professionnelle, qu’il n’aurait pas fait de différence significative dans le Sénat résultat. »

“je suis très fier de ce que nous avons fait”, Pelosi a déclaré, se référant à la destitution d’Atout. “Quelqu’un qui essaie de garder la con va en critiquant nous quand il ne serait pas venu. Il a dit qu’il irait au Sénat quand nous avons dit que nous ne pouvions pas l’assignation lui.”

Elle a ajouté: “Il ne veut garder ses liens avec l’aile droite.”

Pelosi est allé à slam Bolton, en disant qu’il “a choisi de l’argent sur le patriotisme”, et a noté qu’elle n’a pas lu le livre et n’a “pas envie de donner de l’argent pour le livre.”

Quand on demande si la Maison assignation Bolton à comparaître pour le témoignage, Pelosi a déclaré la Maison serait “discussion” de la question.

“Nous allons faire un arrêt,” dit-elle.

BOLTON MÉMOIRE DISCUTE de la POSSIBILITÉ DE REMPLACER PENCE, ‘COOL’ INVASION du VENEZUELA, ET PLUS

Au centre de la destitution de l’enquête, qui a débuté en septembre, a été Trump, le 25 juillet, de téléphone d’appel de Kiev. Cet appel a suscité une plainte de dénonciation de la communauté du renseignement inspecteur général, et à son tour, d’une destitution de l’enquête dans la Maison. Trump a contesté l’exactitude de la plainte, bien que la transcription publiée par la Maison Blanche ne le support de la base des allégations qu’il a pressé par le politiquement liées à des enquêtes concernant le Bidens.

Le président de demande est venue après que des millions dans les états-UNIS une aide militaire à l’Ukraine avaient été gelés, les Démocrates et les témoins l’ont affirmé, montre un « quid pro quo » arrangement. Trump nie toute malversation. L’aide a finalement été livré.

Trump a été acquitté par le Sénat en février.

BOLTON DIT TRUMP PAS ÊTRE PRÉSIDENT

pendant ce temps, le Ministère de la Justice est à la recherche d’une situation d’urgence injonction empêchant la libération de Bolton livre, en disant qu’il a délibérément contourné le nécessaire examen de la classification des processus et que son manuscrit contient toujours des informations classifiées.

Le président claqué la mémoire comme “pure fiction”, le jeudi et dit que son ancien conseiller à la sécurité nationale est “d’essayer de l’obtenir, même” après qu’il l’a viré de son poste l’année dernière.

“Bolton livre, qui est d’obtenir des commentaires terribles, est une compilation des mensonges et des histoires inventées, tous destinés à me faire mal paraître,” Atout tweeté. “De nombreuses le ridicule des déclarations qu’il attribue à moi n’ont jamais été réalisées, de la pure fiction.”

Il a ajouté: “tout Simplement essayer d’obtenir, même pour la cuisson de lui, comme le chiot malade il est!”

Bolton a servi comme conseiller à la sécurité nationale d’avril à septembre 2018 2019 et a été ambassadeur des États-unis à l’organisation des Nations Unies dans l’administration de George W. Bush.

Fox News Tchad Pergram, Gregg Re et John Roberts a contribué à ce rapport.