closeVideo
conditions Orageuses sur l’horizon de 2020 de la saison des Ouragans de l’Atlantique
Fox News météorologues Adam Klotz a plus tard.
ORLANDO, Fla. – Même si les six mois de la saison des ouragans dans l’Atlantique dure que le temps typique de la Ligue Majeure de Baseball de la saison, la Floride, la députée pense qu’il doit être plus long.
Démocratique états-UNIS Rép. Stephanie Murphy, mercredi, a envoyé une lettre à l’Administration Océanique et Atmosphérique Nationale demandant que le début de la saison des ouragans être à la mi-Mai. La saison va de juin à novembre, mais Murphy a dit qu’il y a eu au moins une tempête nommée avant le 1er juin de chaque année depuis six ans.
En 2020, trois tempêtes tropicales — Arthur, Bertha et Cristobal — formé à la mi-Mai et le début du mois de juin, dit-elle.
SUBSAHARIENNE NUAGE de POUSSIÈRE se DÉPLAÇANT à TRAVERS l’ATLANTIQUE PEUT ATTEINDRE la CÔTE du GOLFE de la SEMAINE PROCHAINE
“Cela pose un problème pratique, parce que les élus et les résidents de l’ouragan sujettes aux etats utilisent cette saison, afin d’informer leurs choix de financement, des campagnes de sensibilisation et de préparation des décisions », Murphy a dit dans la lettre. “En conséquence, un officiel de la saison qui n’a pas de prédire avec précision la tempête majeure de l’activité pourrait entraîner en vue de la préparation d’être compromise et les personnes et les biens soient lésés. »
Il y a déjà eu trois tempêtes au début de juin, même si la saison des ouragans n’a généralement pas de crête jusqu’à la fin de l’été. (Fox News)
la NOAA a reçu la députée de la lettre et de l’agence du hâte de discuter le sujet avec elle, le porte-parole Christopher Vaccaro a dit.
l’OURAGAN CHASSEUR de BASE EN FLORIDE, FRAPPER AVEC l’ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS
Bien que plusieurs tempêtes tropicales se sont formées dans l’Atlantique avant le 1er juin dans les dernières années, la plupart d’entre eux ont été des marginaux dans leur structure » et l’amélioration de la surveillance par satellite a probablement conduit à une augmentation de courte durée, la faiblesse des tempêtes d’être nommé par le Centre National des Ouragans au cours des dernières années, a déclaré Phil Klotzbach, un chercheur à l’Université d’État du Colorado.
Comté de Miami-Dade Maire Carlos Gimenez, à droite, donne un tour de Secrétaire par Intérim de la Sécurité intérieure, du Tchad, du Loup, de la police de Miami-Dade Centre des Opérations d’Urgence, le 8 juin à Doral, en floride. (AP Photo/Wilfredo Lee)
Il n’y a qu’un ouragan nommé avant le mois de juin depuis le satellite ère a commencé en 1966 — Cyclone d’Alma en 1970.
“je ne pense pas qu’il y est une raison pour rallonger la saison des ouragans, puisque nous n’avons pas eu un ouragan en Mai à 50 ans, » Klotzbach, a déclaré dans un e-mail.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS
Même si Bertha presque inondé Brian McNoldy de la maison en Mai dernier, un jour avant, il est devenu une tempête tropicale, de l’Université de Miami associé de recherche principal ne pense pas que la saison doit être élargie.
“l’Ouragan de la saison a également été jamais prévu de l’inclure … l’ensemble de l’activité, juste la majorité de celui-ci, » dit McNoldy, qui travaille pour la Rosenstiel School de Marine & Sciences de l’Atmosphère. “Avoir quelques valeurs aberrantes est très bien. »