closeVideo
Peut MJ arrêter la vente des John Bolton dire-tout le livre?
le Juge Andrew Napolitano pèse sur le ministère de la justice du procès pour bloquer la libération de John Bolton mémoire
Président d’Atout peut ne pas être en mesure de bloquer John Bolton livre, mais il est déterminé à noircir sa réputation.
Il y a une manière de raconter l’échange, mercredi, lors de “l’Amérique de la salle de,” quand Rudy Giuliani, a dénoncé l’ancien conseiller à la sécurité nationale.
Bolton avait appelé le président personnelle de l’avocat d’une “grenade”, selon la procédure de destitution du témoignage, afin Giuliani a augmenté que de quelques degrés par lui, l’étiquetage “une bombe atomique.”
GORSUCH ATTIRE les ATTAQUES PERSONNELLES POUR ROMPRE les RANGS SUR les DROITS des HOMOSEXUELS
“Le ridicule des déclarations qu’il a parfois fait que nous avons tous conservé de nos bouches fermées, et son désir de guerre, qui est une sorte de maladie,” l’ex-maire a dit.
Interrogé par Ed Henry pourquoi Bolton ne pouvez pas écrire ce qu’il a vu, Rudy l’a appelé une “traîtresse” qui est “vendu pour vendre un livre.”
Alors que l’Atout du Ministère de la Justice poursuit maintenant Bolton afin de bloquer la publication du livre, il est clair à partir de la poursuite qu’il n’y a aucun espoir de succès. Donc, la stratégie consiste à discréditer l’homme qui est sur le point de libérer certains de graves accusations à l’encontre de son ancien patron.
Cette approche soulève invariablement la question de savoir pourquoi Trump a embauché l’ancien Fox Nouvelles contributeur en premier lieu. Il se joint à une longue liste d’ex-aides et confidents–Jim Mattis, Jeff Sessions, John Kelly, Rex Tillerson, Michael Cohen, Omarosa–qui ont été vivement dénoncé, dans certains cas, après la mise sur le président.
Bolton est déjà de sentir la piqûre d’un retour de bâton de la part des libéraux, qui a brièvement célébré lui, après des décennies de dénoncer de lui comme un fauteur de guerres–quand il semblait qu’il pourrait être crucial de la procédure de destitution du témoin. Ils disent qu’il a refusé de témoigner volontairement quand elle pourrait avoir aidé le pays, plutôt que d’attendre une assignation qui n’est jamais venu–et plutôt enregistré à son compte pour un gros salaire.
Mais le fait de l’administration procès sera sans aucun doute aider à vendre plus de copies. Le livre est déjà N ° 1 sur Amazon.
Le New York Times, qui a obtenu une copie hier, dit Bolton fait valoir que la Chambre de destitution de l’enquête devraient avoir étudié de plus que juste l’Ukraine:
“M. Bolton décrit plusieurs épisodes où le président a exprimé sa volonté de stopper les enquêtes criminelles » pour, en effet, donner des faveurs personnelles à des dictateurs qu’il aimait,’ en citant les cas impliquant de grandes entreprises de la Chine et de la Turquie. « Le patron a regardé comme l’obstruction de la justice comme mode de vie, que nous ne pouvions pas accepter, M. Bolton écrit, ajoutant qu’il a rapportés de ses préoccupations au Procureur Général William P. Barr.
Il a également dit que le président était “plaidant avec” Xi Jinping à acheter un grand nombre d’Américains de produits agricoles “pour l’aider à remporter la ferme états-unis.” Que des sons plus proches de la normale diplomatique maquignonnage.
s’ABONNER À HOWIE MÉDIAS BUZZMETER PODCAST, UN RIFF DE LA JOURNÉE LA plus chaude des HISTOIRES
Il y a des ragots ainsi: “au Cours de M. Trump 2018 rencontre avec le leader de la Corée du Nord, selon le livre, le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo a glissé M. Bolton une remarque désobligeante le président, en disant: « Il est tellement plein de s–t. »”
Sur l’Ukraine, Bolton écrit que l’Atout le Août. 20 n’était pas en faveur de l’envoi de toute aide militaire “jusqu’à ce que la Russie-enquête de documents liés à la Clinton et Biden a été remis”, et que lui, Pompeo et le Pentagone chef de la Marque Esper “essayé de huit à 10 fois pour obtenir M. Trump pour libérer de l’aide.”
Le Washington Post, qui a également obtenu une copie, signale que, selon Bolton, Trump a déclaré lors d’une réunion de l’année dernière que « les journalistes devraient être emprisonnés alors qu’ils ont à divulguer leurs sources: » Ces personnes doivent être exécutées. Ils sont des salauds.’”
Le fait que le costume des noms de Bolton, mais pas à sa maison d’édition Simon & Schuster, rend évident que l’Atout sait qu’il ne peut pas bloquer un livre qui a déjà été expédiés aux magasins. Bolton a déjà enregistré sa première entrevue avec ABC Martha Raddatz, pour être diffusé dimanche. Des avocats du MJ sont bien conscients que la Cour Suprême célèbre statué à l’encontre de restriction préalable–blocage de publication–en 1971 Pentagone Papers cas impliquant le New York Times et le Washington Post.
L’habit ne fait demander à Bolton (“dans la mesure où il a l’autorité pour le faire”) pour obtenir Simon & Schuster pour retirer le livre et détruire toutes les copies publiques avant la semaine prochaine publication. La maison d’édition appelée le procès “rien de plus que la dernière en date d’une longue série d’efforts déployés par l’administration pour annuler la publication d’un livre qu’il juge peu flatteur du président.”
Mais l’Atout est d’essayer de frapper Bolton dans le livre de poche en demandant aux tribunaux de congeler les produits qu’il pourrait recevoir de “La Pièce Où Il est Passé.”
En question est une Maison Blanche accord que Bolton signé à soumettre des écrits pour un examen de la sécurité nationale. Bolton n’a qu’, et selon ses avocats, il a enlevé un peu de matériel réputé pour être classé, mais l’administration a été de laisser le processus de traîner pendant des mois. William Barr dit Bolton n’a pas à décider unilatéralement, lorsque l’examen est terminé.
Et le président a signalé son intention de jouer les durs en disant aux journalistes qu’il espère Bolton sera soumis à des “criminels” des sanctions si le livre est publié sans l’approbation. Que, pour dire le moins, semble peu probable.
Ce qui importe, en fin de compte, est ce que John Bolton a à dire à propos de la Trompette et de l’Ukraine, l’Iran et la Corée du Nord, et si c’est juste un score de règlement de livre ou celui qui en a la preuve d’une conduite douteuse par l’homme qui l’a embauché.