closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 18 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Père-Roy Blunt, R-Mo., bloqué un projet de loi présenté par le Père de Cory Booker, D-N. J., et du Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer, D-N. y., qui a demandé le consentement unanime pour supprimer les confédérés statues de la capitale jeudi.
“je demande le consentement unanime de la Commission des Règles de l’être libéré de la poursuite de l’examen de [projet de Loi] S. 3957 et le Sénat de procéder à son étude immédiate,” Booker dit sur le plancher du Sénat.
Le projet de loi appelé à la levée de toutes les statues de personnes qui volontairement ont combattu pour la Confédération de l’US Capitol building.
Actuellement 11 statues de généraux Confédérés et les dirigeants sont placés dans le Capitole National de la Statuaire Hall, où chaque état est autorisé à placer jusqu’à deux statues de son choix.
Booker dit que l’existence de statues dans le Capitole était une « douloureuse, insultant, difficile de blessures. »
SEN. HAWLEY EXPLOSIONS de PROPOSITION POUR FROTTER les CONFÉDÉRÉS NOMS DE BASES: « ILS ESSAIENT DE … JUSQU’à susciter UNE CULTURE de la GUERRE »
« Le maintien de la présence de ces statues dans les salles est un affront pour les afro-Américains et les idéaux de notre nation, » Booker dit.
Blunt bloqué le passage de la loi, par consentement unanime, et dit: « j’aimerais avoir du temps pour décider si nous devrions avoir une audience sur cette question. »
Blunt a dit qu’il voulait “obtenir l’avis de personnes qui prennent semblables à des statues de l’immeuble” et de “trouver ce que d’autres états ont dans l’esprit que leur partie de cet accord.”
Il a noté que les états avaient déjà conclu un accord avec le Congrès sur les statues, ajoutant: « Maintenant, nous pouvons en finir avec ce programme. Nous pourrions faire beaucoup de choses. Mais nous avons conclu cet accord ».
Blunt a dit qu’il voulait examiner si oui ou non il devrait y avoir une audience du Comité des Règles, qu’il préside.
PELOSI les COMMANDES de SUPPRESSION DE PORTRAITS DE l’EX-MAISON de haut-PARLEURS QUI ont SERVI DANS la CONFÉDÉRATION
“Franchement, je ne pense pas qu’il serait trop imposant pour demander à nos membres de ne pas envoyer les statues de personnes qui ont activement lutté contre ce pays”, Schumer a déclaré jeudi. “Vous savez, il ya une raison que le Connecticut n’envoie pas la statue de Benedict Arnold.”
Schumer a également pris à Twitter pour exprimer son désappointement sur le sénateur de l’opposition.
“Nous avons besoin de démonter le racisme institutionnel, morceau par morceau, brique par brique, statue en statue, en commençant par la maison du peuple—la capitale. Mais les Républicains du Sénat s’est opposé,” Schumer a tweeté jeudi.
les Démocrates du Congrès ont fait pression pour l’enlèvement des statues et retitling bases militaires nommé pour les Confédérés chiffres, que le Président Trump a déclaré qu’il avait ardemment s’oppose.
président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., a également eu quatre portraits des anciens Confédérés haut-Parleurs de la Maison retiré cette semaine.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Il n’y a pas de place dans les salles de cette démocratie, ce temple de la démocratie, pour commémorer la mémoire de personnes qui incarnent violente de la bigoterie et de la grotesque de racisme de la Confédération,” Pelosi a déclaré aux journalistes lors d’une conférence de presse jeudi.
“de façon appropriée Pour observer Juneteenth cette année, je vous écris aujourd’hui pour demander le retrait immédiat des portraits dans le Capitole des états-UNIS de quatre Orateurs précédents qui ont servi dans la Confédération: Robert Hunter de Virginie (1839-1841), Howell Cobb de la Géorgie (1849-1851), James Orr de la Caroline du Sud (1857-1859), et Charles Croustillant de la Géorgie (1891-1895), » Pelosi a écrit à la Maison Greffier Cheryl Johnson demandant les portraits être supprimé.
« Les portraits de ces hommes sont des symboles que l’ensemble de notre nation de travail pour faire face et lutter contre le fanatisme, » at-elle ajouté.