closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 18 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Bada bing!

“Sopranos” star James Gandolfini une fois obtenu tellement en colère avec un pré-scandale Harvey Weinstein lourde les moyens qu’il exasperatedly menacé de “battre le f–k” les bosses.

la MORT DE JAMES GANDOLFINI, À l’ÂGE de 51 CHOCS HOLLYWOOD

Fellow “Sopranos” star Steve Schirripa a révélé l’anecdote sur son “Parler Sopranos” podcast, qu’il co-anime avec une autre de montrer des anciens, Michael Imperioli (, expliquant que Gandolfini a passé sa carrière esquive le talk-show circuit de promotion de cycle pour ses projets. (Le Hollywood Reporter les notes qu’il n’a jamais siégé pendant une interview à “60 Minutes”.)

“Sopranos” star James Gandolfini une fois obtenu tellement en colère avec un pré-scandale Harvey Weinstein lourde les moyens qu’il exasperatedly menacé de “battre le f–k” hors de les bosses, le jeudi, le 18 juin à 2020, a déclaré le rapport.

Pour 2012 de “Killing them Softly,” distribué par La Weinstein Co., Gandolfini — qui a joué aux côtés de Brad Pitt comme un passe-son-premier hitman — a été de procéder à son coutumier, le manque de promotion, qui rankled Weinstein, qui voulait que son conduire à mettre dans une apparition sur David Letterman late-night show.

HARVEY WEINSTEIN CONDAMNÉ À 23 ANS DE PRISON pour VIOL, PÉNALE ACTE sexuel à des CONDAMNATIONS

Schirripa: “Il a dit,  » Harvey Weinstein continue d’appeler, il veut me faire Letterman et j’ai dit non.’ Et il a obtenu le f–roi méchant avec Jim. Et Jim a dit,  » je vais battre le f–k de Harvey Weinstein! Il f–roi m’appelle à nouveau, je vais battre le f–k de lui! Pour l’argent qu’il me payait, je ne suis pas f–roi de le faire!’ Jure devant Dieu. Et c’est avant tout le Harvey Weinstein s–t, quand il était toujours le roi s–t.”

Gandolfini a révélé dans un Journal de Wall Street morceau de promouvoir le “Killing them Softly”, qu’il avait refusé le rôle plusieurs fois, tout en étant courtisé par le réalisateur Andrew Dominik. L’acteur est décédé en 2013.

CLIQUEZ POUR PLUS DE LA NEW YORK POST