closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 19 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Tennessee Gouv. Bill Lee a annoncé qu’il va signer une loi interdisant l’avortement à la détection des battements de cœur, qui est d’environ six semaines dans la grossesse.

L’état de l’assemblée législative a adopté la loi sur l’avortement soutenu par le gouverneur Républicain et rejetée par les Démocrates comme le budget, les négociations s’enlisent après minuit, le RENARD 17 rapports.

les FEMMES MENOTTÉ, CITÉ PENDANT la PRIÈRE, à l’EXTÉRIEUR de NYC PLANNED PARENTHOOD LA MÊME SEMAINE DE GEORGE FLOYD PROTESTATIONS

« l’Une des choses les plus importantes que nous pouvons faire pour être en faveur de la famille est de protéger les droits des plus vulnérables de notre état, et rien n’est plus vulnérable que l’enfant à naître, » Lee a tweeté vendredi matin.

« Nous avons passé la plus forte pro-vie de droit de l’histoire de notre etat, et je suis reconnaissant pour le Lieutenant. Gov McNally, haut-Parleur Sexton, Leader Johnson, Leader Lamberth et les membres de notre Assemblée Générale pour faire le rythme cardiaque projet de loi de la loi, » at-il ajouté.

Le projet de loi exige une échographie pour être effectuée avant un avortement et interdirait les médecins à pratiquer un avortement basé sur « le sexe, la race ou le handicap diagnostic de l’enfant à naître. »

Alors qu’il y a une exception pour les cas d’urgence médicale, il n’y a pas d’exceptions dans le projet de loi pour les femmes qui sont victimes de viol ou d’un inceste. Les deux parties déclarent qu’elles sont la protection de la santé des mères.

OKLAHOMA GOV VŒUX ATOUT de RALLYE, de l’ÉTAT DE la RÉOUVERTURE ‘VA ÊTRE TRÈS SÛR  »

Bien que les critiques ont dit qu’il ne tiendra pas jusqu’en cour, Lee a prétendu qu’il a été « amélioré » pour être plus de chances de survivre en raison de son « échelle » dans la disposition, semblable à du Missouri, le projet de loi, « séquentiel de l’avortement des interdictions à deux semaines d’âge gestationnel intervalles, avec divisibilité des clauses pour chaque étape de l’échelle. »

Planned Parenthood a déclaré le projet de loi comprend des « anti-science » mesures et n’a pas d’adresse « réelle discrimination à l’égard des femmes et des filles. »

« Dans les morts de la nuit, Tenessee politiciens acharnement à s’éloigner de l’avortement accès bloqué pour les citoyens d’entrer dans le Capitole de l’état alors qu’ils ont utilisé cette draconienne de l’interdiction de l’avortement pour passer le budget de l’etat, » Ashley Coffield, président et chef de la direction, la planification familiale dans le Tennessee et du Nord du Mississippi, a déclaré dans un communiqué. « Alors que Tennesseans sont préoccupés par leur santé et de sécurité au cours d’une pandémie, les politiciens les utilisent de la vie des femmes comme monnaie d’échange pour pousser leur agenda politique. »

Autour de 3 heures du matin, les législateurs de la Bénévole de l’État transmis le long des lignes de parti un de 39,4 milliards de dollars de budget pour l’exercice 2020-21.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

L’American Civil Liberties Union (ACLU) a déclaré qu’il envisage de contester devant la cour.

“Le Tennessee Assemblée Générale du passage de cette dangereuse, platement inconstitutionnel le projet de loi est inacceptable », Hedy Weinberg, ACLU-TN directeur exécutif, a déclaré, WBIR rapports.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.