closeVideo
17 ans, sur une augmentation de 160 K $pour aider les noirs à des entreprises appartenant à endommagés pendant Atlanta protestations
le Dernier Espoir de le président américain CJ Pearson partage son histoire sur » l’Amérique de la salle de presse.’
Dans la suite de violentes manifestations qui ont suivi la mort de George Floyd à Minneapolis garde à vue, 17 ans, natif d’Atlanta CJ Pearson voulais aider les collectivités locales appartenant à des noirs entreprises qui avaient été endommagés par les émeutiers et les pilleurs.
Pearson, le président de Dernier Espoir états-unis, dit « america’s Newsroom » vendredi, alors qu’il a vu beaucoup de gens l’affichage, les écrans noirs sur les médias sociaux en signe de solidarité avec le Noir de la Vie mouvement de la Matière, il voulait « aller réellement faire quelque chose, » mettre « actions derrière ces mots, » et de donner de l’aide à des personnes qui étaient « tellement mal dans le besoin. »
MINNEAPOLIS PROPRIÉTAIRE de PETITE ENTREPRISE a FORMÉ un GROUPE ARMÉ POUR se DÉFENDRE CONTRE les ÉMEUTIERS, LORSQUE la POLICE a remonté: RAPPORT
« j’ai regardé tellement de vidéos d’Amérique brûler chaque soir et il a brisé mon coeur de voir [il]. Mais, il a aussi brisé mon coeur de voir noir des entreprises appartenant à la souffrance, tandis que les gens scandaient » black lives matter,' » Pearson, a expliqué. « Et, afin de créer cet effort et de fournir certaines de que le soulagement est certainement quelque chose que j’ai été heureux de le faire et c’était incroyable de voir la réponse qu’il a reçu. »
Dans le cours d’une semaine, Pearson a recueilli plus de 160 000$. Jeudi, il a remis un chèque de 10 000 $pour les propriétaires de Wilbourn Sœurs Conceptions, l’une des nombreuses petites entreprises sont montés à bord sur Peachtree Street.
« Lorsque nous avons commencé cet effort, j’ai fixé un objectif de 30 000$. J’ai prévu, vous le savez, peut-être à se lever et, vous savez, être en mesure d’aider un petit nombre d’entreprises. Mais nous soufflait à travers cet objectif en seulement trois heures, réunissant plus de 160 000 $en trois jours, » Pearson a déclaré. « Et il m’a sidéré de voir la réponse que nous avons reçue, mais aussi il m’a rempli avec beaucoup d’espoir d’être en mesure d’aider beaucoup de gens qui ont besoin de ce secours maintenant plus que jamais. »
Pearson a dit qu’il était frustré par ceux qui « cherchent à utiliser [Floyd] vie » comme « un moyen pour une fin. »
« j’ai à vous dire, l’incendie d’une Wendy’s ou tout établissement n’ai rien fait de ma vie en noire. Donc, ce que je voulais faire, c’est montrer que les conservateurs peuvent se réunir et nous pouvons réellement aider les gens de couleur », poursuit-il. « Et nous ne sommes pas simplement en disant: noir vie de la matière, nous sommes en train de montrer qu’ils ont vraiment de l’importance. Nous ne sommes pas seulement parler dans l’atmosphère, mais nous parions sur leurs mots à l’action et les résultats. »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Pearson plans pour donner à ses autres dons de plus de la difficulté des petites entreprises et de fournir la prochaine génération des pionniers et des innovateurs avec des bases financières qu’il croit que « l’Amérique va certainement en profiter. »