closeVideo

Coronavirus peut encore passer entre masque porteurs

Selon une nouvelle étude, les coronavirus peuvent encore passer entre masque porteurs, même lorsqu’ils sont quatre pieds de distance.

Coronavirus a été déjà dans le nord de l’Italie en décembre, deux mois avant les premiers cas ont été confirmés dans le pays, selon une nouvelle recherche.

Dans un communiqué, l’Institut National italien de la Santé (ISS), a expliqué que les traces du SRAS-CoV-2 du virus ont été trouvés en décembre 2019 échantillons d’eaux usées à partir de Milan et de Turin.

La découverte signifie que le virus a été en circulation au moins deux mois avant qu’il a été confirmé répartis localement dans la population.

CORONAVIRUS CONCENTRATIONS DANS les eaux USÉES CONSIDÉRÉ COMME un INDICATEUR clé DE COVID-19 foyers, selon une ÉTUDE

les Chercheurs ont examiné les 40 échantillons d’eaux usées collectées entre octobre 2019 et février 2020, ainsi que de 24 échantillons de contrôle recueillies entre septembre 2018 et en juin 2019. Le SRAS-Cov-2 de l’ARN (acide ribonucléique) a été trouvé dans des échantillons prélevés dans Milan et de Turin, sur Déc. 18, 2019, et à Bologne sur Janv. 29, 2020.

les soldats italiens de patrouille de la place en face du Duomo gothique de la cathédrale dans le centre-ville de Milan, en Italie, dimanche, le 22 Mars 2020 – fichier photo. (AP Photo/Antonio Calanni)

La découverte jette une nouvelle lumière sur le début de la circulation du nouveau coronavirus.

Le coronavirus a d’abord été signalé en décembre dans la ville Chinoise de Wuhan. En italie, cependant, est rapidement devenu l’un du monde du début du coronavirus points chauds, avec des parties du nord du pays particulièrement touché.

ROME a du MAL À CONTENIR NOUVEAU CORONAVIRUS FLAMBÉES

“Cette recherche peut contribuer à comprendre le début de la circulation du virus en Italie,” l’institut a déclaré dans un communiqué.

La recherche a jusqu’à présent pas lié tout cas confirmés du virus antérieures  » la présence, mais les chercheurs ont proposé d’utiliser le système pour contrôler la présence du nouveau coronavirus dans les systèmes d’eau, afin d’aider à identifier d’éventuelles nouvelles flambées.

Un projet pilote de système de surveillance de la va lancer le mois prochain dans les destinations touristiques, en préparation pour une surveillance plus large à l’avant d’un possible nouveau pic de contagion à l’automne prochain, l’institut a déclaré.

les SCIENTIFIQUES RÉVÈLENT COMMENT les CORONAVIRUS VERROUILLAGES EN CHINE RÉDUIT la POLLUTION de l’AIR

Au moins 238,159 coronavirus cas ont été diagnostiqués en Italie, selon les données de l’Université Johns Hopkins, avec le virus de la comptabilité pour au moins 34,514 morts dans le pays.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

dès vendredi matin, plus de 8,5 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, avec plus de 2,1 millions de dollars aux états-UNIS, selon l’université Johns Hopkins. La maladie a représenté au moins 454,582 décès à travers le monde, y compris au moins 118,436 aux états-UNIS

Fox News Chris Ciaccia et L’Associated Press a contribué à cet article.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers