closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 19 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Billie Eilish a accordé une prolongation de trois ans sur une ordonnance de ne pas faire, elle a pris à l’encontre d’un homme qui continue d’y entrer à son domicile de Los Angeles.
Eilish, 18 ans, a d’abord été accordé à l’ordre le 11 Mai par le Juge de la Cour Supérieure Dianna Gould-Saltman. L’intrus, le 24-year-old Prenell Rousseau, de Farmingville, new york, est interdit d’entrer en contact avec, ou à moins de 100 mètres de, le « Ocean Eyes » de la chanteuse et de ses parents.
Eilish, son avocat et ses parents téléphoné à l’audience, tenue dans une salle qui était vide à l’exception d’un journaliste de L’Associated Press et le personnel de la cour en raison du resserrement des coronavirus restrictions. Tous, y compris le juge portaient des masques.
BILLIE EILISH DIT qu’ELLE « ne PEUT PAS GAGNER » APRÈS avoir été CRITIQUÉ POUR MAILLOT de bain de la POSTE
Billie Eilish arrive à 2020 de la cérémonie des Oscars à Los Angeles
L’ordre a également interdit à Rousseau d’agression ou de harcèlement de la famille, ou de venir près de Eilish les lieux de travail.
Ni Rousseau, ni un avocat pour lui comparu à l’audience. Les Messages laissés possible avec les parents la recherche de commentaires, de lui, n’ont pas été immédiatement retournés.
Eilish écouté par téléphone, mais ne parlent pas. Ses deux parents ont répondu oui lorsque le juge leur a demandé s’ils aimeraient être inclus dans l’ordre.
BILLIE EILISH ADMET qu’ELLE se SENT PLUS à l’ ‘la HAINE’ VERS ELLE MAINTENANT QU’AVANT GRAMMYS de BALAYAGE
Billie Eilish arrive à l’horizon 2020 Oscars 2020
Eilish dit dans les documents de la cour, que Rousseau a montré “un comportement erratique”, comme il est apparu à la maison qu’elle partage avec ses parents sept fois sur 4 et 5 jusqu’à ce qu’il a finalement été arrêté pour intrusion.
Son avocat, Mark D. Passin demandé au juge pour une période de cinq ans de l’ordonnance de protection, mais Gould-Saltman réglé sur trois ans après l’audience que Rousseau avait fait aucune tentative pour contacter Eilish ou sa famille en dehors de ces deux jours.
BILLIE EILISH PARLE de l’IMAGE du CORPS, de la MODE CHOIX: « MON CORPS EST à moi’
Le juge a dit qu’elle n’était pas en essayant de minimiser la menace, et a souligné que l’ordre peut être modifié et prolongé si nécessaire.
Dans sa première apparition à la maison, Rousseau a sonné à la porte et a demandé Eilish du père, par l’intermédiaire d’une caméra de surveillance qu’elle a vécu là, et a persisté après il a dit qu’il avait la mauvaise maison.
Billie Eilish est vu sur Févr. 20, 2019, à Paris, en France.
La famille appelé leur service de sécurité privé quand il revint plus tard le soir même.
“Alors que nous avons attendu pour la sécurité, M. Rousseau est resté sur notre porche, s’est assis et a commencé à lire un livre, tout en continuant à s’engager dans un périodique monologue,” Eilish dit dans les documents de la cour. “Mon père à plusieurs reprises lui a demandé de partir, mais il a refusé.”
AARON CARTER, le FRÈRE DE NICK ACCORDÉE ORDONNANCE restrictive CONTRE LUI PENDANT 1 AN
Les documents disent Eilish et sa famille ont été effrayés par Rousseau, en partie parce qu’il n’est pas de porter un masque dans cinq de ses apparitions à la maison, et touché à plusieurs reprises la sonnette de la porte et de la poignée de porte sans gants.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
L’Associated Press a contribué à ce rapport