closeVideo

Floyd avocat de la famille pèse sur la réforme de la police débat sur la Colline du Capitole

les Législateurs sont mis à voter sur la réforme de la police des factures après le décès de George Floyd et Rayshard Brooks; Floyd avocat de la famille Ben Crump réagit.

Minnesota Gouv. Tim Walz exprimé sa frustration samedi après une semaines au long de la session spéciale de l’état du Sénat a échoué à passer un projet de loi de réforme de la police.

Le membre de l’état Démocratique-Farmer-Labor Party, s’est dit “gêné” une décision ne pouvait pas être fait après la mort de George Floyd « et un jugement sur la race et la responsabilisation de la police.”

“Le monde nous observait,” at-il ajouté.

l’état du Minnesota Républicains du Sénat avait dit qu’ils allaient examiner les modifications législateurs démocrates proposé dans une semaine, officiellement emballage tout jusqu’à vendredi — malgré l’absence de date officielle.

les législateurs Républicains ont donné ce qu’ils ont appelé « une offre finale sur la réforme de la police, qui Démocrates dit est tombé à court de réels changements.

DEUXIÈME TIRÉ MINNEAPOLIS COP LIÉ À GEORGE FLOYD CAS remis en liberté sous CAUTION: RAPPORTS

les Républicains rejeté trois propositions, selon FOX 9, y compris toute defunding de la police, accorder le droit de vote à des criminels et donnant au Procureur Général de la juridiction de la police en cause des décès.

« des modifications Mineures peuvent pas résoudre les grands problèmes »,  » Démocrate Père Jeff Hayden a dit après que le Sénat, les Républicains ont présenté leur offre.

législateurs démocrates ont soumis une contre-proposition sur les deux heures après que les Républicains avaient soumis leur offre initiale. Mais Walz a déclaré samedi que les législateurs Républicains n’ont jamais répondu à l’Démocratique du caucus.

« Sénat a ajourné sans dire ce qui n’allait pas avec cette offre sur la responsabilité, ce qui n’allait pas avec ces questions,” la Valse a déclaré lors d’une conférence de presse samedi, en ajoutant: “C’est un échec à s’engager.”

AGENT CHARGÉ DE FLOYD EST MORT ADMISSIBLES POUR la PENSION de l’ARGENT

Walz a dit que certains législateurs prendre l’attitude de “leur chemin ou de la route, et qui n’est pas acceptable.”

“Pour prendre votre balle de la maison au milieu de cela, c’est une honte pour le Minnesota,” Walz dit, faisant ses frustrations clair.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Walz dit législateurs n’avais plus assez de temps pour lire le projet de loi dans le plein et le travail à négocier un compromis que les Républicains et les Démocrates auraient pu être d’accord sur.

“je suis vraiment en colère citoyen,” Walz ajouté, exhortant Républicain et Démocratique sénateurs de revenir à la table et négocier.