closeVideo
la réforme de la Police devrait être sujet chaud au Trump Tulsa rallye
Oklahoma GOP Père Jim Inhofe pèse sur le président exécutif de l’ordre et de la législation au Congrès.
Oklahoma Républicain Sen Jim Inhofe a dit qu’il n’était pas inquiet au sujet du potentiel pour agitateurs à l’extérieur de Président d’Atout rallye ou des avertissements de potentiel COVID-19 poussées suivant l’événement.
Dans une interview sur « Cavuto LIVE » avec l’hôte Neil Cavuto, Inhofe a déclaré qu’il était « tellement honoré » le président a accueilli son premier 2020 campagne de rallye en mois dans la ville de Tulsa.
OK GOV SUR TRUMP RALLYE, la RÉOUVERTURE au COURS de COVID-19: « NOUS ALLONS ÊTRE TRÈS SÛR »
« eh Bien, vous savez, ils vont toujours dire que, » répondit-il après Cavuto lui a demandé si oui ou non il était intéressé par des messages de mise en garde de responsables de la santé. « Mais, je suis tellement honorée que ça va être l’Oklahoma en premier. »
L’Etat de l’Oklahoma Ministère de la Santé a signalé 331 nouveaux COVID-19 cas à travers l’état de samedi, portant le nombre total des cas positifs à 10,037.
Vidéo
À partir de jeudi, Tulsa du BOK Center, qui peut contenir jusqu’à 20 000 personnes — a demandé l’Atout de la campagne pour un plan écrit décrivant comment il intégrera la distance sociale et autres « santé et sécurité » de mesures au cours de leur rassemblement dans le stade, montrant une augmentation récente des cas.
La campagne était déjà en cours pour fournir un masque et un désinfectant pour les mains à chaque participant, et il y aurait le contrôle de la température à la porte. Cependant, GOP Présidente de Ronna McDaniel a dit à Fox News qu’elle a cru masques serait facultatif et il n’a pas été évident de distanciation sociale plan ou système similaire pour l’événement d’intérieur.
La campagne est aussi exigeant que tous les détenteurs de billets à signer une renonciation à participer à la manifestation. Trump directeur de campagne de Brad Parscale a annoncé lundi qu’ils ont reçu plus de 1 million de demandes de billets pour l’événement.
les Partisans du Président AMÉRICAIN Donald Trump se rassemblent pour assister à une campagne de rassemblement à l’BOK Center, le 20 juin 2020 à Tulsa, dans l’Oklahoma. Trump est prévu de tenir son premier meeting politique depuis le début de la coronavirus pandémie, le BOK Center samedi, tandis que les taux d’infection dans l’état de l’Oklahoma continuer à augmenter. (Getty)
Inhofe a dit Cavuto, il croit que la renonciation est une « bonne idée. »
« Nous ne voulons pas de ce foin jour pour les avocats d’aller-en particulier les personnes hostiles — pour essayer de transformer cela en quelque chose qui va être de harcèlement, de quelque chose qui ne va pas aller en douceur, » at-il affirmé.
« Nous avons beaucoup de gens formidables. Nous sommes impatients de voir ce que l’acte d’ouverture, c’est la première fois que cela se produit dans les quatre mois. Donc, nous sommes très excités à ce qui se passe dans notre état de l’Oklahoma, » at-il ajouté.
Tulsa du Maire G. T. Bynum, un Républicain, avait d’abord déclaré civils d’urgence à l’avance de la fonction, en citant des « troubles civils » et des manifestations de l’opposition. Il a également imposé un couvre-feu, mais le Président d’Atout tweeté vendredi qu’il avait été levé à la suite d’une conversation avec Bynum.
Le président a également tweeté un message d’avertissement vendredi que « les anarchistes » et autres « agitateurs » devrait réfléchir à deux fois au sujet de perturber le rassemblement.
“Tous les manifestants, des anarchistes, des agitateurs, des pillards ou lowlifes qui vont de l’Oklahoma s’il vous plaît comprendre, vous ne serez pas traité comme vous avez été à New York, Seattle, ou de Minneapolis”, écrit-il. “Il sera très différent de celui de la scène.”
Inhofe a dit que si il n’y a « pas de doute dans son esprit qu’il y a des « professionnels s à venir autour de maintenant, essayant de s’infiltrer, de venir, de créer des problèmes » et qu’il prévoit que « quelque chose va se produire, » l’Oklahoma est « tout simplement pas que tolérant » et les mesures de précaution seront prises pour lutter contre toute menace.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« Vous savez, certains états, certains de ces autres environnements où les gens protestent, les élus ont peur d’eux et ils sorte de revenir et de rester dans le fond, » at-il commenté.
« Mais, nous ne sommes pas ici et nous allons assurez-vous que oui, nous voulons convivial manifestations. C’est sain. C’est Américain. Mais, nous n’allons pas tolérer tout type d’activité qui va créer un problème ou un risque pour la santé ou la prospérité, » Inhofe a conclu. « Mais, il ne va pas arriver. »