closeVideo
prévisions Nationales pour le lundi, juin 22
Fox News haute météorologue Janice Dean a votre FoxCast.
Fort de violents orages pourraient causer des problèmes avec de la grosse grêle, des vents destructeurs, et de la pluie pendant certaines parties du sud des Plaines, lundi, un front froid marches à travers la région.
Derrière le front, le plus cool des températures se poursuivra sur le nord-centre des états-UNIS
Le National Weather Service (NWS) Storm Prediction Center (SPC) a déclaré que plus de 100 millions d’Américains peuvent voir la grave météo sur le lundi dans les trois régions du pays.
« CONSIDÉRABLES » CLOUD DU sahara et de la POUSSIÈRE ATTEINT les CARAÏBES, les ÉTATS du GOLFE À VOIR BRUMEUX CIEL, COUCHERS de soleil COLORÉS
certaines Parties du sud des Plaines de la basse et moyenne Vallée de la Rivière Mississippi sont les plus à risque de voir des tempêtes à travers les heures de la soirée.
La plus grande menace pour les alertes météo sur le lundi sera à travers les Plaines du Sud. Il y a trois régions du pays sous le risque de graves météo sur le lundi. (Fox News)
les Zones de la région de Dallas/Fort Worth Metroplex dans le ArkLaTex sont tous sous la menace de graves intempéries, en particulier avec une forte grêle menace.
La plus grande menace pour les alertes météo sur le lundi sera à travers les Plaines du Sud. Il y a trois régions du pays sous le risque de graves météo sur le lundi. (Fox News)
Dispersés tempêtes seront également répandu dans le Midwest, dans certaines parties du Nord-est et vers le bas dans le Sud de la Floride.
Les prévisions nationales pour le 22 juin 2020. (Fox News)
Le CPS a déclaré, dans ces zones, des vents destructeurs sont censés être la plus grande menace.
la Chaleur est de retour sur l’Ouest, de l’intérieur du Nord-est
Dangereux de chaleur sera de retour dans l’Ouest, le lundi. (Fox News)
Tandis que le reste du pays traite de la menace de graves intempéries, il est plein de l’été dans l’Ouest et l’intérieur du Nord-est.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS
La chaleur revient sur la Californie et le Grand Bassin avec un record de température possible le lundi et le mardi.
Chaleur, les avis et une chaleur excessive de la montre sont en place pour ce secteur.
la Chaleur des avis s’étend à l’intérieur des parties de la Californie. (Fox News)
au-Dessus de la moyenne, les températures sont dans les prévisions pour commencer la semaine dans le Nord de New York et de l’intérieur de la Nouvelle-Angleterre, où les sommets vont monter en flèche au-dessus de 90 degrés.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
le Record de chaleur est possible, dans le Nord-est, le lundi et le mardi.