closeVideo

Dan Bongino: de Seattle à la violence défaites le « tout libéral philosophie »

Dan Bongino réagit à la violence à l’intérieur de Seattle police libre « CHOP » zone

Fox Nouvelles contributeur Dan Bongino lundi abordé la fusillade qui s’est produite dans la Colline du Capitole de Protestation Organisé à Seattle, ce qui a été répondu par des agents de police, en dépit d’être vilipendé par les occupants.

“Il montre la disparité ici, parmi ces professionnels, agents de police, qui en dépit d’être chié sur, insulté, avoir des choses jeté sur eux, d’agressions, de toujours répondre à l’intérieur de certains de ces gens là qui les traitent comme des poubelles et les ordures,” Bongino dit “Fox & Friends.”

SEATTLE COUPES de TRAITER AVEC les HACHER les MANIFESTANTS POUR OUVRIR CERTAINES RUES, FAIRE des AFFAIRES LIVRAISONS plus FACILE

l’Un des groupes impliqués avec le CLAPOT insiste sur le fait que la ville du département de la police doit être démantelé.

« la Dernière nuit de tournage devrait rediriger vers la tâche à la main pour défendre noir vit en démontant le Département de Police de Seattle et d’investir dans une vraie communauté de sécurité », un groupe appelé la Décriminalisation de Seattle a dit dans une déclaration.

Vidéo

« Capitol Hill Zone Autonome/Capitol Hill Occupé de Protestation (CHAZ/CHOP) a émergé de lutte et de résistance contre le Département de Police de Seattle (SPD) et de l’Est de la Cité, dans la défense de Noire vie, » le groupe dit. « Pas un seul groupe combattu dans les rues contre les flics au lieu de cela, beaucoup de gens différents, de différents systèmes de croyance et les organisations qui ont tous convenu que les anti-noir de la police les violences doivent cesser lutté ensemble contre le SPD et la levée des demandes de defunding SPD. »

l’Un des hommes impliqués dans la prise de vue sur le samedi est mort, tandis que l’autre a été hospitalisé avec des blessures mortelles, SPD dit. Ou des suspects sont toujours en fuite.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Bongino dit HACHER ressemble à un mauvais “bande dessinée » parce que les gens dans la zone autonome ne peut pas être protégée.

“Si vous ne pouvez pas fournir la sécurité dans cette hiérarchie des besoins pour les personnes, alors quel est le point? Quel est le point de gouvernement? Je veux dire, d’avoir vos déchets ramassé quelques fois par semaine. Qu’est-ce que ce « Game of Thrones », où vous avez un seigneur de la guerre là-bas?” Bongino dit.

“Cela va à l’encontre de l’ensemble de l’libéral ethos: le gouvernement sera là pour vous, nous allons assurer la sécurité, vous n’avez pas besoin d’armes à feu, oubliez le Deuxième Amendement. Vous n’avez pas de squat. Vous ne pouvez même pas obtenir. Vous avez eu un emploi. C’est pathétique.”