closeVideo

Steve Hilton: Pourquoi un deuxième Atout terme est donc important

Voici pourquoi un deuxième Atout terme est si important. 2016 a un populiste de la révolution et depuis l’établissement ont été désespéré pour obtenir leur puissance.

BOLTON, DANS une INTERVIEW, DIT-DÉMOCRATES PRESQUE AUSSI MAUVAIS ET un PEU l’ÉQUIVALENT DE TRUMP

la Russie, Mueller, destitution — la bureaucratie, la mise en place de médias, les Démocrates n’ont jamais Trump Républicains, John Bolton avec son livre — ils sont prêts à tout pour montrer que l’Atout était un one-off, à court terme, un événement, une aberration historique.

Joe Biden, de présomption Démocratique candidat à la présidentielle: « nous pouvons Nous tourner quatre ans de Donald Trump dans une aberration historique. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AVIS de la NEWSLETTER

Incroyable il pourrait chaîne de deux mots ensemble de manière cohérente.

Nous devons montrer que l’Atout de l’élection n’était pas à court terme de l’aberration, mais le début d’un changement à long terme pour redresser les torts de la mise en place de 50 ans d’échec. Leur idéologie de l’ouverture des frontières, la mondialisation et la guerre sans fin dévasté les personnes qui travaillent et le rêve Américain.

Nous ne pouvons pas revenir en arrière pour les Démocrates ou de l’établissement GOP. Nous devons montrer que c’est une nouvelle, durable conservateur populisme, pro-business sur l’impôt et du règlement, et pro-travailleurs sur le commerce et l’immigration, pro-américain sur la défense et pro-famille sur les congés payés et les crédits d’impôt. Les juges conservateurs et de la réforme de la justice pénale — la loi et l’ordre et la justice.

Nous ne pouvons pas revenir en arrière pour les Démocrates ou de l’établissement GOP. Nous devons montrer que c’est une nouvelle, durable conservateur populisme

Le besoin de ce populisme conservateur était évident avant le coronavirus, l’arrêt et de George Floyd. Mais maintenant, les enjeux de cette élection sont encore plus élevés.

L’arrêt a détruit l’économie. La seule façon de reconstruire c’est avec un agressif, pro-croissance de l’ordre du jour. Les Démocrates, ils sont à l’arrêt sur la Planète Pelosi avec une folle pro-ordre du jour du gouvernement. Nous aimerions voir la sclérose en plaques et le marasme qui rendrait les années 1970 ressembler à la Reagan boom.

Plus de OpinionJC Watts: Après lockdown et George Floyd mort, cela reste vrai: personne N’est à nonessentialKT McFarland: Trump et Bolton – c’est quand j’ai su que ce n’était pas la fin de wellLiz coup d’oeil: l’Intolérance NOUS menace – voici qui est à blâmer pour « annuler la culture »

Le Noir Vie de la Matière, des manifestations ont mis en évidence le mal de l’inégalité raciale. La seule façon d’inverser cette injustice historique est un pro des chances à l’ordre du jour sur l’éducation, le logement, l’emploi, la famille, la communauté et plus. Un Démocrate à gagner en 2020 serait une tragique défaite pour les afro-Américains.

en plus de cela, nous savons maintenant quel genre de leader, Joe Biden, serait. Il ne serait pas un chef. Il est un adepte — un faible, corrompu, mentalement dysfonctionnement de chiffrement, d’être tiré un peu plus à gauche de chaque semaine.

Regarder quelques-uns des gens de sa politique de groupes: AOC sur le changement climatique, Pramila Jayapal sur les soins de santé, Marcia Fudge sur l’éducation. Le cinglé de gauche seront les marionnettistes de Biden présidence.

Voici la mise en place de schéma pour le mois de novembre: Garder la Maison, prendre du Sénat, de prendre la Maison Blanche, puis utiliser sans contrainte de puissance non seulement à la défaite Atout, mais pour écraser la révolution populiste.

Ils seront abolir les législatives flibustier donc ils n’ont besoin que d’une simple majorité au Sénat. Ils vont l’utiliser pour donner de l’etat à washington et à Porto Rico pour un poste permanent à la majorité au Sénat. Ils gerrymander quartiers en 2021 pour arrêter les Républicains du pouvoir à Washington et les capitales d’état. Et ils vont le pack de la Cour Suprême d’acquérir le contrôle permanent de la branche judiciaire, de détruire la Constitution et de donner à la puissance illimitée de l’état administratif.

– Vous que ce genre d’établissement, le fascisme ne pouvait pas se produire ici? Le président Trump a conduit tous fous. Il va se passer ici, à moins qu’il gagne. Pour ce faire, l’Atout de la campagne a besoin d’un nouveau message et un plan clair pour le second terme.

En 2016, Donald Trump changement promis pour les victimes de l’établissement l’échec. Il n’a qu’historiquement faible de chômage et de croissance des bénéfices pour les salariés les plus modestes et en particulier pour les afro-Américains, pour qui il a également livré réforme de la justice pénale, la possibilité de zones et d’investissement record dans HBCUs.

Vidéo

Président d’Atout peut répondre à ce moment et gagner les électeurs dont il a besoin en 2020 avec un nouveau message de changement pour les personnes qui ont été laissés de côté — l’égalité des chances pour les Américains de toutes races. Faire de l’Amérique un grand encore pour tous.

À l’appui de ce message, le président besoins de façon simple et claire les idées politiques sur les quatre grandes questions qui permettront de swing vote en novembre.

Sur l’emploi, de l’économie et de l’immigration, les travailleurs Américains d’abord.

Sur la Chine, le temps d’apporter de la fabrication de la maison et de dissocier notre économie.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Sur l’égalisation des chances, le choix de l’école pour les enfants noirs.

Sur les soins de santé, de réduire les coûts par la publication de prix.

Adapté de Steve Hilton monologue de « La Prochaine Révolution », le 21 juin 2020.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE la suite DE STEVE HILTON