closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 22
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Malgré l’augmentation des cas de coronavirus à Los Angeles, en Californie., les responsables de la santé il y dire que l’épidémie a fait stabilisé, désignant plutôt des mesures comme les données sur les décès, les hospitalisations et le taux de positivité.
Los Angeles a vu plus de 3 000 morts et 80 000 cas positifs pour le coronavirus, planant au-delà de tous les autres comtés, selon les données de la Californie Ministère de la Santé Publique. Riverside et San Diego sont à la traîne Los Angeles le plus élevé de cas positifs de 13,021 et 10,486, respectivement.
CORONAVIRUS INFECTE DELAWARE ADOLESCENTS QUI ont PARTICIPÉ de HAUTS aux ACTIVITÉS de la SEMAINE, d’AUTRES ont EXHORTÉ À faire un test
Cependant, les responsables de la santé disent que les nouveaux cas ne sont pas la meilleure mesure de la propagation du virus en raison de l’augmentation de la tester.
Los Angeles a vu plus de 3 000 morts et 80 000 cas positifs pour le coronavirus. (iStock)
“Le plus important, les données continuent à être à la recherche à nos données sur les décès et nos données d’hospitalisation et de notre taux de positivité, et … tous les indicateurs vraiment le point sur le fait que nous sommes assez stable et que l’on en fait continuer à ralentir la propagation de COVID-19,” Barbara Ferrer, le comté de directeur de la santé, a déclaré vendredi, selon le los angeles Times.
CES 9 DÉSINFECTANTS pour les MAINS PEUVENT ÊTRE TOXIQUES, la FDA met en garde
Le taux de positivité pour le coronavirus tests est resté stable à environ 8 pour cent dans le comté depuis plusieurs semaines, ont indiqué des responsables, et le nombre moyen quotidien des hospitalisations a été à la baisse depuis la fin d’avril. Ferrer a également noté les sept jours en moyenne quotidienne de décès ont été orientés à la baisse depuis le 12 avril, 28, vendredi.
Ferrer aurait reconnu la hausse des hospitalisations au cours des trois derniers jours, mais les attributs de l’augmentation de la plupart des hôpitaux, les tests de tous les patients pour le virus, indépendamment de la cause à l’entrée.
les responsables de la Santé disent qu’ils continuent à surveiller les paramètres de mesure, et pourrait imposer des restrictions plus sévères si nécessaire, selon le rapport.
Rapports ont fait surface la semaine dernière de la répétition des records en un seul jour les totaux des infections par le virus, bien que les responsables de la santé, a déclaré un arriéré d’environ 600 résultats du test de comptabilité pour le comté de récents chiffres pourraient être à blâmer.