closeVideo

Michigan salon de coiffure Karl Manke sur défiant Gouv. Whitmer de rester-à-maison ordonnance

Juge a refusé la requête de l’etat d’arrêter Michigan salon de coiffure pour défiant de rester-à-maison de l’ordre.

L’état du Michigan a accepté de déposer les procès à l’encontre d’un salon de coiffure qui se tenait au mépris du Gouvernement. Gretchen Whitmer du coronavirus lockdown et refusé de fermer sa boutique.

Karl Manke, un âgé de 77 ans, qui a exploité sa boutique en Owosso de 60 ans, a bénéficié d’une complète et définitive de licenciement de l’état du Michigan Department of Health and Human Services des poursuites et à demander de l’arrêter, selon des documents judiciaires obtenus par FOX66 Silex.

COUR SUPRÊME du MICHIGAN CÔTÉS AVEC salon de coiffure QUI a ROUVERT AU MÉPRIS DE WHITMER DU CORONAVIRUS de VERROUILLAGE

“je suis content de l’état a enfin rendu compte que je ne suis pas une menace pour la santé de personne, et que j’ai le droit de continuer à couper les cheveux,” Manke a déclaré dans un communiqué publié par son avocat, David A. Kallman, selon MLive.com. “Les tribunaux ont confirmé de façon constante mes droits constitutionnels en affirmant que le gouverneur les tentatives de shut me down ont été hors de la ligne.”

Karl Manke, 77, des vagues de gens se sont rassemblés juste avant une conférence de presse, le 11 Mai à Karl Manke de Beauté & salon de coiffure à Owosso, Mich. Manke a lutté contre l’état pendant plus d’un mois après qu’il a défié du gouverneur, afin de ne pas faire des affaires. (Sarahbeth Maney/Le Silex Journal via AP)

Depuis la réouverture de sa boutique le 4 Mai Manke a été publié au moins deux citations et accusé d’un délit et a eu son permis suspendu.

Mais le 77-year-old resta sur ses positions pendant le mois de bataille juridique contre l’état, qui a affirmé qu’il était un danger pour la santé publique pour l’exploitation de son magasin au cours de la COVID-19 de l’arrêt, et même poursuivi pour couper les cheveux.

MICHIGAN GOV. WHITMER s’EXCUSE APRÈS avoir dit les RÉSIDENTS DE « GOOGLE COMMENT FAIRE UNE COUPE de cheveux’

Manke a marqué une victoire plus tôt ce mois-ci après que la Cour Suprême du Michigan à l’unanimité face à lui, la décision de l’état de la cour d’appel n’a pas suivi la bonne procédure pour rendre sa décision.

en attente d’Un appel à la Cour d’Appel du Michigan sera également a chuté en raison de l’accord, selon les rapports.

Cour Suprême du Michigan à l’unanimité côtés avec salon de coiffure dans la bataille avec Gouv. Whitmer

âgé de 77 ans, Karl Manke ré-ouvert sa boutique au mépris du Gouvernement. Gretchen Whitmer du coronavirus du verrouillage de la commande.

Manke a également eu sa licence réintégré la semaine dernière lorsque le Michigan a permis des coiffeurs et salons de rouvrir l’échelle de l’état. Whitmer exécutif de l’ordre ont dispersé les entreprises vers le bas depuis le 17 Mars.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Cependant, Kallman dit Manke est toujours face à des accusations de méfait criminel déposée par le Shiawassee Comté Bureau du Procureur, en fonction de la prise de courant. Il a dit aussi le salon de coiffure sera un concours est toujours en instance de plainte formelle à l’état déposée contre lui lors de l’audience du 15 juillet.