closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 22 juin

Joel Schumacher, le réalisateur de Hollywood, derrière deux « Batman » de films, ainsi que « The Lost Boys », « Feu Saint-Elme » et « Falling Down », est mort dans la Ville de New York, lundi, à la suite d’une bataille avec le cancer. Il était de 80.

L’ancien concepteur de costumes frappé or, en 1985, avec son long métrage “St Elmo’s Fire”, qu’il a dirigé et co-écrit. Le film étoilé Gosse Packers Rob Lowe, Emilio Estevez, Ally Sheedy et Demi Moore comme Georgetown diplômés de la navigation de la vie et de l’amour.

Le film, avec sa chanson thème, devenu un hit et Schumacher, puis est allé sur une plus comique de direction avec de 1987 “Les Garçons Perdus,” à propos d’un groupe de vampires dans une petite ville de la Californie. Ce film avec Jason Patric, Kiefer Sutherland, Corey Feldman et Corey Haim. Le film n’a pas été un succès auprès des critiques, mais il est devenu un classique culte chez les adolescents.

Schumacher a donné le “Batman” de la franchise suite à Tim Burton à la sortie de la Warner Bros Son premier film, en 1995 “Batman Forever” étoilé Val Kilmer, comme le Caped Crusader, ainsi que Tommy Lee Jones, Nicole Kidman et Jim Carrey que Le Riddler. Le film majorés de plus de 300 millions de dollars dans le monde entier.

Schumacher, un deuxième et dernier film de la franchise était en 1997 de “Batman et Robin”, qui met en vedette George Clooney en Batman, avec Arnold Schwarzenegger en tant que Mr Freeze. Schumacher décision d’introduire des mamelons à l’batsuit a attiré la controverse et le réalisateur ouvertement gai a été accusé d’introduction homoérotique éléments entre Batman et son acolyte, la prise partagé.

Après “Batman” Schumacher réalisé l’adaptation cinématographique de Andrew Lloyd Webber comédie musicale de Broadway, “Le Fantôme de l’Opéra.” Alors que pas un favori parmi les critiques de cinéma, elle a reçu trois nominations aux Oscars.