closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 22 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
« Once Upon a Time » star Lana Parrilla faire face à une femme nommée Antoinette Hinckley qui aurait été de harcèlement et de menaces à l’actrice de la vie.
Parrilla, 42, affirme que Hinckley venu pour elle de Los Angeles à la maison deux fois au cours de cinq jours et est allé sur un « juron lacé coup de gueule et accusé Parilla du meurtre de 13 enfants, » selon des documents obtenus par TMZ.
Les documents allèguent que Hinckley, 50, harcelé et menacé sa assez pour là où l’artiste avait de la confronter avec une arme.
BILLIE EILISH OBTIENT 3 ANS de l’ORDONNANCE de protection POUR les INTRUS
Le premier incident s’est produit le 9 juin lors de la Hinckley était pieds nus à l’extérieur de Parrilla de la maison et lui a demandé « Comment pouvez-vous dormir la nuit? » avant de crier « F— off!! » et de s’éloigner.
Le deuxième incident s’est produit le 14 juin. Hinckley, qui est censé être un ami d’un ami, a sonné Parrilla la sonnette de la porte et a commencé à crier et de faire des accusations telles que la Parrilla en raison de ses 400 000 $et, « j’ai une vidéo de vous assassiner mon 13 enfants de la nuit dernière. »
l’Acteur Lana Parrilla assiste à 2019 Mieux À faire Glisser Bénéficiant de l’Aide pour le SIDA à l’Orpheum Theatre, le 06 octobre 2019 à Los Angeles, en Californie. (Chelsea Guglielmino/)
Parrilla, a déclaré dans les docs qu’elle avait peur pour sa vie et a appelé les flics, mais pas avant qu’elle « saisit un bâton et un fusil déchargé et est allé à la porche » où elle l’a confronté Hinckley.
JOHN MAYER DEVIENT ORDONNANCE restrictive CONTRE OBSÉDÉ, ANTI-SÉMITE, VENTILATEUR
Parrilla dit Hinckley pour « obtenir le f— hors de ma propriété », ce qui est quand Hinckley a crié en arrière, « F— vous. Je vais sauter par-dessus cette barrière et battre le s— hors de vous. »
Les flics puis suivis Hinckley vers le bas et lui a dit qu’elle serait arrêtée si elle dérangeait Parrilla de nouveau. Mais à moins d’une heure plus tard, un homme sans-abri approché Parrilla la porte et a crié son nom.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Parrilla dit qu’elle a peur que Hinckley continuera à envoyer des gens étranges de sa maison et de les harceler et/ou de la blesser. L’ordonnance dit que Hinckley doit rester à moins de 100 mètres de la Parrilla, de son domicile et lieu de travail.