Voyages avec les camping-cars sont également de retour cette Année dans la Tendance. Qui n’a jamais eu ce genre de Véhicule devrait une certaine connaissance.

Un camping-car est beaucoup plus grand qu’une Voiture classique. Qui, pour la première fois au Volant, ose quelques Choses à l’esprit. Ce que, pendant le Trajet, et, en général, lors d’un Voyage en camping-car est important de savoir, cliquez ici.

Qui n’a jamais, au Volant d’un camping-Car était assis, il ne devrait pas seulement la Taille de l’ensemble du Véhicule en compte. Où puis-je parking et passer la nuit? Quel Permis dois-je utiliser? Un programme de Limitation de vitesse pour les camping-cars? Et encore beaucoup d’autres Choses devraient les Voyageurs de la Route de la connaissance.

Voyage en camping-car: Quel Permis de conduire, le Conducteur devra?

Avant le Voyage commence, on devrait savoir, bien sûr, si le Permis de conduire pour le camping-car est suffisant*? Cela dépend entièrement du Véhicule. Sont déterminants les Facteurs suivants:

Véhicule moins de 3,5 Tonnes suffit de la Classe B du Permis de conduire Pour les Véhicules jusqu’à 7,5 Tonnes est un Permis de conduire de la Classe C1 est nécessaire. Qui son Permis de conduire avant l’Année 1999 a reçu (Classe 3), est autorisé à les deux Classes de conduire.

a Quoi pendant le Voyage en camping-car à respecter?

+ Lors de la Conduite en camping-car, il ya quelques Choses à considérer.©picture alliance/Christophe Gateau/dpa

la Clarification des permis de Conduire n’est que la première Étape. Car, dans la Pratique, la Conduite d’un camping-Car, un peu d’Exercice. Sur l’Autoroute , la Conduite est assez simple, car il est toujours juste à goes. Qui est la Trace de l’intention de changer, il faut absolument la Longueur du Véhicule des préoccupations et seulement alors rüberfahren, s’il est entièrement sûr. Il ne faut pas oublier que le Conducteur, les Rétroviseurs extérieurs sont Disponibles.

à l’Intérieur des Localités est le Voyage en camping-car déjà quelque chose de difficile, particulièrement lors d’ Tourner en Arrière . La Règle d’or s’agit sont: soyez patient et ne soyez prudent.

Quelqu’un camping-car, loue , reçoit, dans la Règle, de toute façon, une Initiation approfondie avant de prendre la Route. Un Essai sous la direction devrait être la première Inquiétude. Ce faisant, on aura toutes les Infos sur la Bouteille de gaz, Électricité, Frais, eaux Usées, WC, cabine de Douche, Cuisine et Hub-Lit. En outre, l’Expert explique, où le Bagage est mieux rangé et le Chargement de la sécurité. En outre, les Zuladungsgrenze impérativement être pris en compte*, car ici rapidement la Limite peut être atteint et les Amendes peuvent menacer.

Qui continue de se sent fragile, sa Conduite, avec un spécial de Sécurité améliorer. Plusieurs Organismes proposent des stages de conduite, entre autres, de l’ADAC. Qui, seul, un peu d’entraînement souhaite, peut également être d’un grand et de plus vide possible, Parking rechercher un Passager est néanmoins recommandé.

Lire aussi : Le Retour de la Caravane, de Conseils sur la Conduite avec Salon-Remorques.

Où puis-je avec le camping-car parking et passer la nuit?

+ Qui est dans le camping-car veut rester, il est préférable d’un Emplacement de recherche.©picture alliance/Hauke-Christian Dittrich/dpa

Un camping-car offre beaucoup de Souplesse, mais je peux le Véhicule, tout simplement sur le bord de la Route à l’hôtel et y passer la nuit ? Si simple, car ce n’est pas pour effet de certaines Dispositions du Code de la route s’appliquent. Sur un Temps plus court est le Stationnement du possible, concrètement, pas plus de dix Heures . Mais même alors, ne pas de Camping-Meubles installé ou, le cas échéant, un Auvent être retirée.

À un organisme de Camping sont donc indispensables. Par conséquent, il est recommandé, avant le Voyage, ce à localiser. Cela fonctionne sur des Sites comme stellplatz.info ou pincamp.de le mieux.

Le Parking est moins problématique. Partout où il n’est pas expressément interdit est autorisé de le camping-car garé*. Pour les plus petites places de Stationnement est à noter que le Véhicule n’est pas de la Circulation – environ, c’est parce que le camping-car trop loin dans la Rue en saillie ou la Vue sur les panneaux de Signalisation bloquée.

Quelles sont les limitations de Vitesse à l’ ?

Même lors de la Limitation de vitesse décide le Poids du camping-Car, la Vitesse maximale. Qui en dehors de l’Allemagne en déplacement, il faut garder à l’esprit que, dans chaque Pays, leur propre Réglementation* prédominance.

En Allemagne, c’est pour Caravanes jusqu’à 3,5 Tonnes:

en Dehors des agglomérations, : 100 km/h Autoroutes: 120 km/h Autoroutes : Pas de Limite (ADAC recommandés Recommandé: à 130 km/h)

Aussi intéressant : le Premier camping-car Électrique pur: Qu’en est-il dans la Boîte?

ec

Cinq Conseils de voyage autour de la VW Bulli