closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 22 juin

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Costume designer et réalisateur Joel Schumacher est décédé le lundi matin, après une année de cancer de la bataille. L’icône de responsable de “Batman Forever, “Feu Saint-Elme,” l’adaptation cinématographique de “Le Fantôme de l’Opéra” et plus était de 80 quand il est mort.

“Mon succès a ennuyé beaucoup de gens toujours. Peut-être qu’ils pensaient que je ne le méritait pas,” Schumacher dit Vautour en 2019 sur ses décennies de carrière.

JOEL SCHUMACHER, le RÉALISATEUR DE « BATMAN » le cinéma ET la « génération PERDUE »,  » MORT À 80

Batman & Robin (1997), alias Batman et Robin Réalisé par Joel Schumacher Montre de gauche à droite: George Clooney (en tant que Batman), Chris O’Donnell (comme Robin)

Le designer et directeur travaillé avec Robert de Niro, Corey Feldman, Chris Rock, Nicole Kidman, Samuel L. Jackson, Sandra Bullock, Rob Lowe et beaucoup d’autres grandes stars d’Hollywood tout au long de sa carrière.

Plusieurs stars ont, depuis, pris aux médias sociaux pour exprimer leur chagrin de la perte de Schumacher.

Feldman, 48 ans, qui a joué dans le directeur du film “The Lost Boys” a tweeté, “C’EST AVEC une GRANDE TRISTESSE 2DAY je dois ANNONCER LE décès D’UN grand cinéaste, UN AMI, une INFLUENCE, & d’UN PARTISAN.”

EMMY ROSSUM DIT « sans vergogne » l’ÉGALITÉ salariale BATAILLE ÉTAIT « STRESSANT ET GÊNANT »

“le Fantôme de l’Opéra” l’actrice Emmy Rossum a dit, “je suis en larmes à l’apprentissage de Joel Schumacher en passant. Il était une force. Il a été l’un de la sorte. Creative. Intense. Passionnée. Il a joué un rôle énorme dans la formation de ma vie. Je ne trouve pas les mots pour l’instant.”

l’Acteur Kiefer Sutherland a écrit une touchante déclaration pour « l’un de mes plus chers amis et partenaires dans le domaine du cinéma. » Il a félicité le directeur et a dit, « Sa marque sur la culture moderne et film vivent à jamais. Je m’ennuie de vous, mon ami. »

« Carrie » de l’écrivain Bryan Fuller a dit, « je me SOUVIENS de la SENSATION de l’ESPOIR, LORSQUE j’ai APPRIS qu’IL ÉTAIT GAY ET à l’extérieur, ET QU’IL y a PEUT ÊTRE UNE PLACE POUR MOI ENCORE. SA VISIBILITÉ DE L’IMPORTANCE, LES MAMELONS ET TOUS. »

l’Écrivain Beau Willimon, qui a collaboré avec Schumacher pour « La Parisienne », a écrit, « j’ai la chance de travailler avec Joel Schumacher. Intelligente, drôle, talentueux. Un véritable iconoclaste. Et il pouvait tenir de la cour et de raconter une histoire pas comme les autres. RIP Joel. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Schumacher dernier film a été le hit 2011 « violation de domicile. »