closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 22 juin
James Garner fille Gigi Garner est déterminé à maintenir l’héritage de “The Rockford Files” star en vie, avec l’aide de ses fans.
“j’entends de la part de ses fans sur une base régulière, et qui permet,” le producteur du film a récemment déclaré à Rapprocher Hebdomadaire. “Le fait d’avoir un regain d’émissions de télévision comme « Maverick,’ ‘Brett Maverick’, ‘Le Rockford Files », et des films comme « La Grande Évasion » et » L’ordinateur Portable’ — ces choses garder son nom pertinent et semblent être de procurer plus de fans maintenant.”
“C’est un défi, mais les fans sont de m’aider,” le 62-year-old a continué. “Et j’essaye de leur donner un avant-goût de qui il était vraiment comme une personne sur mes plateformes de médias sociaux, tels que Twitter et l’officiel de James Garner Facebook page. Je veux que les gens la connaissent mon père comme le prévenant, affectueux, gentil, généreux personne qu’il était et non pas seulement une figure de la télévision ou de film.”
Garner, qui est mieux connu pour son personnage que le joueur Bret Maverick dans les années ‘50 de l’Ouest “Maverick”, ainsi que Jim Rockford dans les années ‘70 de la série “The Rockford Files”, décédé en 2014, à l’âge de 86 ans de causes naturelles.
JACK BENNY FILLE RAPPELLE grandir AVEC LE CÉLÈBRE COMÉDIEN: « IL AIMAIT ÊTRE CÉLÈBRE’
James Garner, comme Jim Rockford dans ‘The Rockford Files.’ ((Photo de NBCU Banque de Photos/NBCUniversal via )
» le DR QUINN, MEDICINE WOMAN, la STAR de JANE SEYMOUR se souvient avoir travaillé aux CÔTÉS de JOHNNY CASH SUR SET
L’acteur est apparu dans plus de 50 films, le New York Times. Avant son Hollywood de la renommée, de Garner a servi dans l’Armée pendant la Guerre de corée. La prise partagés dit Garner a été blessé dans l’action deux fois, en gagnant deux Purple Hearts.
Mais un après-midi, le 25-year-old a vu un signe pour un agent de l’office et a décidé de se retirer dans. À la fin il a décroché son premier rôle-un non-parlant de la partie aux côtés de Henry Fonda dans la production de Herman Wouk “The Caine Mutiny Cour Martiale.”
Le New York Times l’a partagé pendant ces 415 spectacles, Garner appris à la loi sur l’exécution des lignes avec les étoiles, ainsi que les regarder effectuer, en particulier Fonda.
“j’ai passé pratiquement toute ma agissant de style à partir de lui,” il remarqua une fois.
Gigi a insisté Garner avait rien comme les personnages qu’il dépeint sur son succès à la télévision.
“La vérité sur mon père, c’est que les gens pense qu’il est comme s’il était à la TÉLÉVISION, mais il y avait beaucoup de côtés de sa personnalité,” at-elle expliqué. “Il était drôle et jovial; en fait, la personne la plus drôle que j’ai jamais su, si spirituel et si rapide. Dans le même temps, il était timide et introverti à certains égards.”
Malgré le fait d’avoir un trouble de l’enfance, Garner a été déterminée à créer une vie meilleure pour lui-même.
RONNIE WOOD FILS DIT ROCK ‘N’ ROLL de la petite ENFANCE l’a PRESQUE TUÉ: « les DROGUES ÉTAIENT NORMAUX DANS MA FAMILLE’
James Garner pose en costume dans une publicité d’un portrait publié par le US émission de télévision, ‘Maverick’, circa 1970. Les séries Occidentales étoilé Garner, comme le caractère de Bret Maverick. (Photo par l’Écran d’Argent Collection/)
ANCIEN des années 40 STAR de VERONICA LAKE a ÉCRIT qu’ELLE « devait SORTIR DE HOLLYWOOD » AVANT SA MORT TRAGIQUE
“Il a eu un tout autre état d’esprit et d’aborder les choses, même dans l’industrie, beaucoup de choses différemment que d’autres gens,” a dit Gigi. “Il avait un noyau de sens, de valeurs morales… Il était vraiment un exemplaire de l’être humain. Il marche sur Washington de Martin Luther King quand il n’était pas une chose populaire à faire. Il a poursuivi un grand studio tout en étant menacé, » Vous n’aurez jamais de travail dans cette ville.’ Plus de « Maverick » bien sûr. Il a gagné ce procès. Il a également poursuivi sur ‘Rockford.’ Mon père a été très convaincu dans ses croyances et s’il croyait qu’il était dans le droit, il allait se lever pour ça.”
Gigi aussi partagé que Garner n’a jamais eu son succès à Hollywood pour acquis et il était toujours désireux d’apprendre de nouvelles compétences le long du chemin.
“Quand il a fait un « Grand Prix », il a eu à le faire tout le trajet,” dit-elle. “Il a vraiment appris à être un pilote de course et même fait ses propres cascades, comme lorsqu’il a pris feu et des choses comme ça. Pour lui, ce n’était pas à propos de l’argent ou des prix. Il aimait à travailler; c’était son truc. Quoi qu’il en soit, il était le premier arrivé dans la matinée.”
Selon le New York Times, Garner détaillées de l’importance de mettre de côté son ego, dans son mémoire “Le Grenier de Fichiers”.
“je suis de la Spencer Tracy école: Être à l’heure, connaître vos mots, frapper votre marque et de dire la vérité”, écrit-il. “Je n’ai pas de théories sur le jeu d’acteur, et je ne pense pas que sur la façon de le faire, sauf que l’acteur ne doit pas se prendre trop au sérieux, et ne pas essayer de le faire agir de quelque chose, il ne l’est pas. Agir est juste du bon sens. Il n’est pas difficile si vous vous mettez de côté et il suffit de faire ce que l’auteur a écrit.”
Garner même dit le New York Times, en 1984, que l’action est comme n’importe quel autre travail.
CHARLTON HESTON FILS DIT: « LES DIX COMMANDEMENTS « STAR » CRU DANS la CONSTITUTION, » LA ‘VOULAIS la PROTÉGER’
James Garner fille Gigi est déterminé à maintenir l’héritage de la fin des étoiles en vie. (Photo par NBC/NBCU Banque de Photos via )
DEEP PURPLE IAN GILLAN PARLE ‘de la FUMÉE SUR L’EAU,’ ‘WHOOSH!’ ET plus ÉTRANGE FAN de RENCONTRE
“je n’ai jamais été vraiment amoureuse de l’entreprise, n’a même jamais voulu être acteur, vraiment,” at-il admis. “Il a toujours été un moyen pour une fin, qui est de faire une vie.”
aujourd’Hui, Gigi l’espoir de faire la lumière sur l’homme et le père de Garner a été, non pas seulement la star d’Hollywood.
“je ne regarde pas mon père que quelques star de la TÉLÉVISION ou de cinéma,” dit-elle. “Je le regarde comme, ‘Oh, c’est mon papa. » Tout comme vous regardez votre père. Mais je me rends compte que je suis très chanceux que je ne reçois pas de le voir tout le temps que je veux parce qu’il est immortalisé sur le cinéma et la TÉLÉVISION. Beaucoup de gens n’ont pas le privilège.”