closeVideo

Trump grâce Tulsa foule: « Vous êtes des guerriers’

Avec chaque nouveau sondage montrant Démocratique probable candidat Joe Biden, avec une nette avance sur le Président Trump, avec encore un autre ancien détenu, crachant négatif contes de la Maison Blanche dysfonctionnement, et avec la Trompette, le rallye de présence ce qui suggère que sa base d’enthousiasme peut-être en déclin – on peut sentir la sagesse conventionnelle de coagulation autour d’un consensus de presque certain victoire Démocratique, et même une vague bleue qui conduirait à la partie qui contrôle le Sénat, en tant que bien.

en Effet, il semble parfois que les seules personnes qui ne pensent pas Biden va gagner sont les Démocrates qui ont été tellement choqué par de 2016 qui refusent de croire à autre chose qu’à  » la foudre va frapper à nouveau.’

Mais comment certains est-il? Et est-il quelque chose que le président et son équipe peuvent faire pour prouver les experts de nouveau mal, comme ils l’ont fait en 2016?

STEVE HILTON: POURQUOI UN DEUXIÈME ATOUT TERME EST DONC IMPORTANT

Un coup d’oeil à l’échelle nationale et de l’état des sondages montre pourquoi la plupart croient que le président est au courant outsider dans la course. Selon la Real Politique Claires moyenne nationale, m. Biden est actuellement en avance de huit points, 50 à 42. De même une plus grande préoccupation pour les Républicains: il n’y a pas eu un seul sondage qui a Trump au-dessus de 43 depuis la mi-Mai. La plus récente de Fox News, sondage mis Trump à 38 pour cent, avec Biden à 50 pour cent.

en Outre, il existe des preuves dans le sondage que l’Atout vantée de base peut ne pas être aussi puissant qu’il est apparu en 2016. Trump gagne le soutien de 66 pour cent des évangélistes blancs, par opposition à la proportion de 80%, il a obtenu en 2016, selon plusieurs 2016 le jour de l’élection études. De même, chez les blancs, sans un diplôme d’études collégiales (la soi-disant “blancs de la classe ouvrière”), Trump est l’obtention de 52 pour cent, contre 66 pour cent du soutien qu’il a retenu, en 2016.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

Un état par état, l’analyse est encore plus alarmante pour les Républicains. Dans le cœur des champs de bataille unis, joe Biden est en hausse de quatre points en Arizona, plus de cinq points de la Pennsylvanie et du Wisconsin, et en hausse de près de neuf points dans le Michigan.

Maintenant, il existe certaines preuves que les sondages pourraient être sous-estimer le soutien pour le président. En effet, mon collègue Daron Shaw – le Républicain de la moitié de la bipartite de l’équipe qui effectue le Fox News Poll – a écrit un papier qui montre que les Républicains en moyenne faire environ deux points de mieux une fois que les votes sont comptés que les pré-électorale, les sondages publics estimations.

Plus de OpinionLiz coup d’oeil: l’Intolérance NOUS menace – voici qui est à blâmer pour  » annuler la culture’JC Watts: Après lockdown et George Floyd mort, cela reste vrai: personne N’est à nonessentialKT McFarland: Trump et Bolton – c’est quand j’ai su que ça n’allait pas bien finir

En d’autres termes, si les élections avaient lieu demain, alors – peut-être – Trump pourrait faire à propos de deux points de mieux que les sondages indiquent. En d’autres termes, il serait quelque part entre 40 et 44 pour cent – avec Biden à 48 pour cent. C’est rare d’être assez proche dans le vote populaire pour gagner une élection à la majorité dans les swing states – même si la campagne pour aller Voter à l’effort est aussi puissant que le Dark Vador “Étoile de la Mort” dans “Star Wars”, comme ils le prétendent.

Alors que beaucoup de ses partisans peuvent être démoralisé par sa position actuelle – il y a une grande partie de moi qui est convaincu que l’Atout est tout à fait à l’aise avec sa situation actuelle. C’est un homme qui est revenu de quatre faillites de lancer avec succès une carrière à la télévision tout en conservant une grande opération immobilière. Son 2016 campagne a été laissé pour mort plus d’une fois en 2016. Il appelle lui-même “contre-puncher”, et semble plus à l’aise au combat comme un outsider.

c’est ce Qu’il est maintenant. La réalité est que, dans les trois mois depuis Biden a émergé comme le dénommé Démocratique, Trump a disparu de planer entre 45 et 46 points dans un tête-à-tête match à régler entre 40 et 42 points.

La mauvaise nouvelle est qu’il n’a que lui à blâmer.

Le public, il semble, ne peut jamais avoir assez d’Atout – et au cours des dernières semaines, ce qu’ils n’en avez pas assez, est de les convaincre qu’ils ne veulent pas acheter de nouveau.

au Cours de ces trois derniers mois, m. Biden a été essentiellement enfermé dans son sous-sol avec aucun en dehors de la ligne. Pendant ce temps, Trump a été aussi visible que jamais – que ce soit en faisant des recommandations sur COVID-19, plaidant contre les Américains protester contre la brutalité de la police, mobiliser l’armée pour aider à nettoyer le parc à l’extérieur de la Maison Blanche, et en cherchant à développer une nouvelle approche de la police dans l’après-George Floyd environnement.

Le public, il semble, ne peut jamais avoir assez d’Atout – et au cours des dernières semaines, ce qu’ils n’en avez pas assez, est de les convaincre qu’ils ne veulent pas acheter de nouveau.

la première Étape, comme ils disent, est d’admettre que vous avez un problème. Pas en public, mais au moins en interne. Et jusqu’à présent, l’Atout de la campagne semble fonctionner comme si tout est en ordre.

Mais comme nous l’avons découvert samedi à Tulsa rallye, l’ancien playbook ne fonctionnera pas en 2020. Soit en raison de craintes de COVID ou en raison de la mauvaise avance travail, les gens n’ont pas encore montrer des signes d’être prêt à sortir et de montrer leur enthousiasme.

Et même ceux qui ne se présentent, ne sont pas déplacés par la négative les appels qui ont été si efficaces en 2016: Oui, la foule a hué Hillary … et ils ont aimé le “propriétaire de la libs” – mais les lignes à propos de Biden est tombé à plat.

Vidéo

Voici le défi: pour tous les Biden, 50 ans, de voix et de positions qui ne travaillent pas aujourd’hui, pour l’ensemble de la preuve que son style n’est pas aussi accrocheur comme il était une fois, une chose est encore apparente: c’est un gars de gens ne le font pas “la haine”. Et si les gens ne détestent pas un mec, il est difficile de jeter la viande rouge à une foule et sa bête noire jusqu’à son sujet. L’2016 plan de jeu – garder l’adversaire électeurs à la maison tout en assurant à votre électeurs sortir – ne sera pas en vigueur en 2020.

Mais même si Biden n’est pas détesté, il peut aussi avoir de la difficulté à capturer quelques-uns des undecideds. Et même si il est clairement à l’avance, il est mal à l’aise en dessous de 50 pour cent dans la clé des champs de bataille. Malgré Trump jusqu’à présent, ils ont toujours pas décidé d’aller avec le challenger. C’est une cause de préoccupation pour les Démocrates et une possibilité pour le titulaire.

en Effet, la bonne nouvelle pour Trompette – est le revers de la médaille de la mauvaise nouvelle. Le public ne prendra jamais leur attention de la Trompette – et que peut offrir une possibilité – même de moins en moins de 150 jours avant les élections, afin de changer la perception d’un nombre suffisant d’électeurs et d’essayer de récupérer une partie des 4 à 7 pour cent des Américains qui l’aurait pris en charge Trump il y a quelques mois – mais l’ont laissé, sans balancer plus de Biden.

Pour récupérer l’appui, il devra répondre à certaines des faiblesses manifestes que Trump a démontré – en particulier avec la banlieue femmes seulement 30 pour cent d’entre eux soutiennent le président (vs. 45% en 2016) – avec les gens qui ont été surpris par une grande partie de sa rhétorique sur COVID-19, avec le soutien de ceux qui la notion de “milieu urbain la loi et l’ordre”, mais sont outrés par le comportement de certains flics à travers le pays, et ceux qui se sentent “just fine” avec “sleepy Joe” tant que cela signifiait qu’ils n’ont pas besoin de s’inquiéter à propos de la prochaine tweet du président.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Et parce Atout domine alors le discours, il en a effectivement une occasion de comparaître à le faire – en articulant une sorte de subtil et de position plus modérée sur la fonction de police, une stratégie d’ensemble pour la réouverture du pays sans risquer un “COVID Deux Ondes,” et de mettre l’accent sur le renouvellement de l’acquisition de la croissance économique de ses trois premières années, l’un des éléments de sa présidence que la majorité des électeurs ont approuvé depuis l’inauguration.

afin de sortir de ce trou, le président et son équipe ont besoin pour apprécier pleinement qui creusa dans la il y dans la première place – et d’arrêter de creuser.

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR ARNON MISHKIN