closeVideo

Roger Pierre dit afin de faire rapport à la prison, c’est essentiellement une condamnation à mort’

Ancien Trump campagne conseiller Roger Pierre parle à Tucker Carlson après que le juge refuse sa candidature pour un nouveau procès.

Un procureur qui ont quitté le Ministère de la Justice sur la Roger Pierre de cas est prévu pour critiquer le ministère de la justice du traitement de Pierre de la détermination de la peine au cours d’un témoignage sur la Colline du Capitole, le mercredi, en disant fonctionnaires traités de la politique opératoire “différemment de tout le monde” à cause de sa relation avec le Président d’Atout.

Assistant de l’Avocat AMÉRICAIN Aaron S. J. Zelinsky a été assigné la semaine dernière à témoigner devant la Commission Judiciaire dans le cadre d’une vaste enquête lancée par les Démocrates dans le “sans précédent politisation” du Ministère de la Justice, sous la direction du Procureur Général William Barr.

NADLER CITATIONS MJ lanceurs d’alerte POUR le TÉMOIGNAGE

Zelinksy, dans ses discours d’ouverture, est appelé à témoigner que la détermination de la peine pour la Pierre a été traitée dans un “insolite et de façon sans précédent.”

“Ce que j’ai vu était le Ministère de la Justice en Exerçant une pression importante sur la ligne des procureurs dans le cas d’obscurcir le bon Directives en matière de Peine de calcul à laquelle Roger Pierre a été l’objet, et de l’eau en bas et, dans certains cas, carrément déformer les événements qui ont transpiré dans son procès et le comportement criminel qui a donné lieu à sa condamnation,” Zelinsky est prévu de dire.

“à cette pression, a abouti à la quasi décision sans précédent pour remplacer l’original de détermination de la peine recommandation dans son cas, et de déposer un nouveau protocole de détermination de la peine qui inclus des déclarations et des affirmations en contradiction avec le dossier, et contrairement au Ministère de la Justice politique”, poursuit-il.

Il a ajouté: “Ce que j’ai entendu-à plusieurs reprises -, c’est que Roger Pierre a été traitée différemment de tout autre défendeur en raison de sa relation avec le président.”

Zelinsky est également prévu à dire que l’ancien statuant à la Mandataire des etats-UNIS pour le District de Columbia Tim Karité “recevait une forte pression au plus haut niveau du Ministère de la Justice pour couper la Pierre d’une pause” et que sa condamnation instructions “étaient fondées sur des considérations politiques.”

NOUVELLEMENT DÉCOUVERT STRZOK NOTES remis AUX FLYNN AVOCAT

“on m’a aussi dit que l’agir Mandataire des etats-UNIS a été de donner la Pierre de tels sans précédent de traitement de faveur parce qu’il était « peur de le président,” » il devrait dire, en notant qu’il est “profondément troublant.”

Pierre, en février, a été condamné à trois ans de prison après avoir été condamné en novembre 2019 sur les sept chefs d’accusation d’obstruction, de subornation de témoins et de faire de fausses déclarations au Congrès sur les frais qui découlent de l’ancien Conseiller Spécial Robert Mueller de l’enquête.

les procureurs Fédéraux avaient recommandé une peine de prison de 87 à 108 mois pour les frais, mais dans une inversion, la haute direction du Ministère de la Justice, y compris le Procureur Général William Barr, annulée, et mis à l’échelle de retour de leur peine de prison. La phrase, comme il est d’usage, a finalement été déterminé par le juge fédéral dans l’affaire.

Pierre a pas encore présenté de rapport à la prison, à cause du coronavirus pandémie.

Zelinsky est également prévu pour les détails de sa décision de démissionner de l’affaire, après avoir “immédiatement et à plusieurs reprises exprimé des préoccupations par écrit et oralement, qu’une telle politique de favoritisme était faux et contraire à l’éthique juridique et de la stratégie du Service.”

“Notre opposition n’ont pas été pris en compte,” il dit.

“Quand j’ai appris que le Ministère allait émettre une nouvelle détermination de la peine mémo, j’ai pris la difficile décision de se retirer de l’affaire et ma nomination à titre temporaire aux états-UNIS Bureau du Procureur de dans DC, plutôt que d’être associé avec le Ministère de la Justice, les actions à la détermination de la peine,” il dit. “Je suis retourné aux états-UNIS Bureau du Procureur dans le Maryland, où je travaille aujourd’hui.”

Zelinsky sera également dire que sa “préoccupation” n’est pas la peine infligée pour la Pierre, mais “sur les processus et le fait que le Ministère de la Justice traités Roger Pierre différemment et avec plus d’indulgence dans les moyens qui sont presque, sinon tout à fait, sans précédent”.

NADLER se PRÉPARE À une ASSIGNATION de BARR SUR le TIR DE PROCUREUR US

la District court Juge Amy Berman Jackson, tout en prenant une position ferme envers la Pierre dans la salle d’audience, a également déclaré que les neuf années, à l’origine, recherché par les procureurs fédéraux a été excessive. Sa peine de 40 mois de prison a été considérablement inférieure à celle — encore bien plus loin que la période de probation recherché par sa défense, et certainement assez robuste pour garder la spéculation vivant sur un possible pardon de Trump.

pendant ce temps, Zelinsky témoigner mercredi aux côtés d’un autre Département de la Justice officielle, John W. Elias, qui “est capable de parler à mal motivé activité par la Division Antitrust.”

Leur témoignage est Président Jerrold Nadler, D-N. y., a déclaré qu’il envisage d’assignation à comparaître, Barr et contraindre son témoignage, le 2 juillet, au cours de la récente tir de procureur des états-UNIS pour le District Sud de New York, Geoffrey Berman.

Fox News David Spunt contribué à ce rapport.