closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 23 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
local des Chevaliers de Colomb du conseil, dans le Delaware intenté un procès fédéral mardi contre la ville de Rehoboth Beach pour l’interdiction de sa Nativité le kiosque à musique sur la promenade.
Les Chevaliers chapitre, affilié à Saint-Edmond Église Catholique et représentés par le Premier de la Liberté de l’Institut, Jones Day, et Morton, Valihura & Zerbato, LLC, est prétendant à la discrimination religieuse après la cité interdite à tous les religieux de vacances affiche à compter de 2018, selon la poursuite.
les PRÊTRES CATHOLIQUES, les JUIFS ORTHODOXES SUE CUOMO, DE BLASIO PLUS de PLAN de RÉOUVERTURE: « VOYANTS DOUBLE-STANDARD »
“Les Chevaliers de Colomb veut simplement continuer un bien-aimé de la tradition de cette ville,” Roger Byron, de Premier la Liberté senior counsel, a déclaré dans un communiqué de Nouvelles de Renard.
Le conseil des Chevaliers de Colomb affilié à Saint-Edmond Église Catholique affiché cette scène de la Nativité jusqu’à la ville de Rehoboth Beach interdit en 2018 de la propriété publique. (Avec l’aimable autorisation de Premier la Liberté de l’Institut)
Les Chevaliers ont dit qu’ils ne sont pas au courant de toutes les plaintes formulées depuis les années 1930, lors de la scène de la Nativité, a commencé à être affiché dans la Plage de Rehoboth de la communauté. Ils revendiquent la ville injustement a une scène de vacances organisé par un organisme privé, avec un arbre de Noël, lumières de noël et père noël de la Maison, qui ont tous été à la Nativité avant il a été interdit en 2018.
“Il est parfaitement légal d’une crèche sur la propriété publique, et manifestement illégale à l’interdire, » Byron ajouté.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
La ville est le compromis a été de déplacer la Nativité à la location de la propriété d’un demi-mille de l’écran à la Scène, Cercle, bouleversant les habitants, y compris Revêche Bite du Restaurant, qui a mis en place le signe: « réveille-Rehoboth Beach (sic) Jésus est la raison de la saison, » Le Quotidien Times a rapporté.
Quand la polémique est née de nouveau en décembre, le Maire Paul Kuhns a dit à la presse locale, la ville est en train d’être inclusive et ne sera pas la modification de la politique de sitôt.
“je pense que du point de vue de la ville, il est plus facile de ne pas avoir quoi que ce soit et sur tout type de biens privés tout type d’écran que tout le monde aimerait faire,” Kuhns dit WMDT.