closeVideo
DC la police de prendre des mesures pour repousser les manifestants à Lafayette Square
DC Chef de la Police Peter Newsham ouvre sur la manière dont ses agents pour contrôler les manifestations.
District de Columbia Metropolitan Chef de la Police Peter Newsham condamné les tentatives de la part des manifestants de détruire une statue de Andrew Jackson à Lafayette Square, lundi soir, en disant « Votre Monde » de telles actions ne sont pas « civile comportement. »
« Nous avons eu une tentative de la dernière nuit à partir de certains agitateurs d’essayer de tirer une statue en bas, » Newsham dit l’hôte Neil Cavuto. « Nous comprenons que les gens sont passionnés par ce que ces statues peut représenter pour eux, mais indépendamment de la façon dont vous vous sentez au sujet de toute statue ou un morceau de propriété dans notre ville, il existe des moyens pour légalement et pacifiquement répondre à ces questions et nous ne pouvons pas tolérer les gens la destruction des biens à Washington, DC
« Nous avons quelques jolies règles de base dans le District de Columbia à l’égard des manifestations, » Newsham est allé sur. « Nous ouvertement inviter n’importe qui dans ce pays ou dans le monde pour cette question, à venir à Washington, DC, et de protester pacifiquement. Mais si vous allez détruire la propriété et blesser les gens, nous allons faire tout notre possible pour vous tenir responsable. »
Vidéo
Le chef dit Cavuto que la plupart des manifestations dans les rues de Washington ont été pacifiques et décrit le groupe qui a tenté d’abattre les Jackson statue comme un « petit groupe de personnes a l’intention de détruire la propriété. »
« je ne pense pas que quelqu’un, quelque civile d’esprit, aime à voir le type de violence où quelqu’un va effectivement tirer vers le bas un morceau de la propriété de n’importe où aux États-unis, donc je pense que nous avons la responsabilité de dire aux gens que si vous allez à être impliqués dans ce comportement, nous n’avons pas d’autre choix », dit-il.
« C’est à la société civile et qui n’est pas civile comportement — pour attacher des cordes autour de n’importe quel morceau de la propriété et de le tirer vers le bas. Si vous voulez que le bien soit retiré, de le faire dans un cadre juridique et des moyens pacifiques, c’est tout ce que nous demandons. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
mardi, la police a fait évacuer les manifestants à partir d’une zone à l’extérieur de la Maison-Blanche, les poussant au-delà de l’espace, qui avait été surnommé « Black Lives Matter Plaza. » Graffiti à la lecture de « Defund la Police » a également été mis au rebut de la rue de la surface.
plus Tôt mardi, le Président Trump a averti que les manifestants qui endommagent la propriété du gouvernement fédéral face à l’arrestation et à l’emprisonnement.