closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 24 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le partisan fracture entre Démocrates et Républicains a été la démonstration de mercredi après-midi, lors d’une audience du Comité Judiciaire de la Chambre sur le Département de la Justice, de la surveillance après que le Président Jerry Nadler, D-N. y., a permis à la déclaration d’ouverture d’un ancien MJ officiel de courir longtemps.
Comme Donald Ayer, l’ancien Procureur Général Adjoint, sous la présidence de George H. W. Bush, a continué à parler au-delà de ses alloué cinq minutes, dans lequel il a fustigé le comportement de l’actuel Procureur Général William Barr – Républicain membres du comité a eu problème avec Nadler permettant Ayer de l’instruction à exécuter long.
de Rep Louis Gohmert, R-Texas, a commencé par continuellement gaveling plus Ayer comme il continuait à parler, tandis que d’autres législateurs GOP n’en finissait pas de questionnement Nadler sur pourquoi il était en permettant Ayer pour continuer à parler.
LIRE: l’OPINION DE la COUR ORDONNANT FLYNN CAS de LICENCIEMENT
“Monsieur le Président, c’est inacceptable”, Gohmert dit Nadler. “Avez-vous aucun respect pour les règles?”
Gohmert ajouté: “Soit nous avons des règles ou on n’aime pas.”
Nadler averti Gohmert à cesser d’interrompre Ayer, mais le Texas Républicain semblait pas découragée et a continué tapant sur son bureau, comme l’ancien sous-procureur général s’est rendu à parler.
Le taraudage furieux République Hank Johnson, D-Ga., qui a demandé à Nadler avoir Gohmert retiré de la salle d’audience.
à Partir de la gauche, l’ancien Procureur Général Michael Mukasey, Donald Ayer, et John W. Elias sont prêté serment Judiciaire de la Chambre comité d’audition sur la Colline du Capitole à Washington, le mercredi 24 juin 2020. (Anna Moneymaker/Le New York Times via AP, Piscine)
“ne Peut pas le président appeler le sergent d’armes pour maintenir l’ordre?” Johnson a demandé.
Alors que Nadler a dit qu’il pourrait avoir Gohmert retiré, il ne l’a pas fait et s’en est allé avec d’autres témoins suivants Ayer la finition de sa déclaration.
Gohmert était loin de se laisser décourager par l’avertissement qu’il a reçu de Nadler et reprit sa appuyant pendant le témoignage de l’ancien Procureur Général Michael Mukasey.
Lorsque Johnson a une nouvelle fois demandé à avoir Gohmert supprimé, le Texas Républicain a rétorqué: “Vous voulez que quelqu’un a retiré parce qu’ils veulent que les règles appliquées?”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le fougueux va-et-vient de la nature de la déclaration d’ouverture mis en évidence les tensions de l’audience qui était d’ores et déjà explosive lorsque l’un de Barr les procureurs fédéraux ont témoigné que Roger Pierre, un proche allié du Président d’Atout, a reçu un traitement spécial à l’avance de sa condamnation à cause de sa relation avec le président.
Vidéo
Aaron Zelinsky, une carrière au Ministère de la Justice procureur qui a fait partie de conseiller spécial Robert Mueller et de l’équipe a travaillé sur l’affaire à l’encontre de Pierre, dit préparées témoignage qu’il a été dit par les autorités de surveillance que des considérations politiques ont influencé la décision d’annuler la recommandation de l’équipe d’essai et de proposer une plus légère peine de prison.
– Démocrates ont lancé l’enquête au début de cette année, plus de Barr et du traitement de la Pierre de cas, mais ont élargi leur attention sur plusieurs épisodes dans lesquels ils croient Barr est en train de faire Trump appel d’offres. Ils ont parlé de leur sonde d’examiner la « sans précédent de la politisation du Ministère de la Justice sous le Président Trump et le Procureur Général William Barr. »
Qui comprend les efforts du ministère de rejeter l’affaire pénale contre le Général Michael Flynn, et le tir le week-end dernier, le procureur général de New York District Sud. Le procureur, Geoffrey Berman, a enquêté sur le personnel du président avocat Rudy Giuliani.
Barr a dit mercredi qu’il va déposer le mois prochain devant le comité, à la suite de Nadler menace d’une citation à comparaître lui.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.