closeVideo

US Navy confirme plusieurs OVNI vidéos sont de véritables

Marine reconnaît OVNI vidéos dans l’énoncé; la réaction d’UFO expert Nick Pope.

le mardi, le Comité du Renseignement du Sénat a fait la demande inhabituelle pour demander le Pentagone pour une analyse détaillée, rapport non classifié sur les phénomènes aériens non identifiés que certains pensent peut-être pas de ce monde.

Un expert pense que cela peut provenir de la part du législateur d’être « dérangé » par ce qu’ils ont entendu.

« je me félicite de ce long-en retard de développement, » Nick Pope, un ancien employé et UFO enquêteur pour la grande-Bretagne, le Ministère de la Défense, a déclaré dans un e-mail à Fox News. « Il suggère que ces sénateurs qui ont reçu l’an dernier classé séance d’information sur les Ovnis ont été perturbés par elle et n’était pas satisfait du DOD position, c’est à dire en indiquant simplement que le mystère des objets rencontrés par les aviateurs restent non identifiés. »

CHASSEURS d’OVNIS? RUBIO DÉPÔT de NOM-GOUTTES « PHÉNOMÈNES AÉRIENS non IDENTIFIÉS TASK FORCE’

Dans son rapport annexé à la 2020-2021 Sénat Intelligence Loi d’Autorisation, Père de la Floride Marco Rubio, président par intérim du Comité du Renseignement du Sénat, a chargé le directeur du renseignement national, le secrétaire de la défense et d’autres directeurs d’agence de compiler des données sur le “phénomène aérien non identifié. »

« Le Comité demeure préoccupé de ce qu’il n’est pas unifiée, globale des processus au sein du gouvernement fédéral de la collecte et de l’analyse de l’intelligence sur les phénomènes aériens non identifiés, en dépit de la menace potentielle,” les législateurs écrit dans un rapport.

“Le Comité comprend que l’intelligence peut être sensible; néanmoins, le Comité considère que le partage d’informations et la coordination au sein de la Communauté du Renseignement a été contradictoires, et ce problème a manqué d’attention de la part des hauts dirigeants,” ont-ils ajouté.

Le projet de loi doit encore passer au Sénat. Le législateur, lui demandant un rapport dans un délai de 180 jours à compter de la loi d’approbation.

En avril, le Pentagone a publié officiellement les vidéos de « phénomènes aériens non identifiés », connu comme « FLIR1,” “Cardan” et “GoFast,” précédemment capturés par la Marine en avion. Les images ont circulé dans le public pendant des années. Ils ont été à l’origine publié le New York Times et Les Étoiles de l’Académie des Arts et des Sciences.

‘OVNIS SONT RÉELS,’ BLINK-182 FONDATEUR DIT

le Pape note le terme de « phénomène aérien non identifié » a été adopté pour la première fois lors de la MoD dans les années 1990″, dans le cadre d’un changement d’image du phénomène pour répandre la culture pop des bagages qui vient avec le terme OVNI. »

Après les vidéos ont été diffusées publiquement, à la tête de TTSA et ancien de Blink-182 co-fondateur de Tom DeLonge a dit « les Ovnis sont réels » dans un car-supprimé le tweet.

La première vidéo de l’objet non identifié a été prise sur Nov. 14, 2004, et abattu par le F-18 de l’arme de la caméra. La deuxième vidéo a été tourné sur Janv. 21, 2015, et montre un autre véhicule aérien avec les pilotes de commenter sur la façon dont c’est étrange.

La troisième vidéo a également été prises sur Janv. 21, 2015, mais il est difficile de savoir si la troisième vidéo a le même objet ou un autre.

Sept mois auparavant, en septembre 2019, la Marine AMÉRICAINE a d’abord reconnu les vidéos contenues objets non-identifiés, notamment avec les « phénomènes aériens non identifiés » de la terminologie.

le Pape a ajouté que non seulement le projet de loi mis le Président d’Atout entrevue avec son fils la semaine dernière « dans une nouvelle lumière » avec le comité de prendre l’affaire « très au sérieux », mais que le gouvernement peut en savoir plus que c’est de les laisser sur.

« La Loi de référence à l’ ‘incompatible’ de coordination et de partage d’informations sur cette question n’est pas écrit dans la communauté ufologique de la langue cover-ups et des complots, mais à l’évidence suggère que le comité partage le point de vue de chercheurs en matière d’OVNIS, et pense que des éléments au sein du gouvernement en savoir plus au sujet des Ovnis qu’ils ne le laisser sur, » le Pape a écrit dans un e-mail à Fox News.

JAPON élaborer des PLANS POUR le POTENTIEL de RENCONTRES OVNI, DIT le RAPPORT

Dans une entrevue plus tôt ce mois-ci, Donald Trump Jr a demandé à son père s’il voulait nous faire savoir si il y a des étrangers, en ajoutant qu’il est « la seule chose que je veux vraiment savoir » et si il le ferait jamais « ouvrir Roswell et laissez-nous savoir ce qui se passe là-bas. »

« beaucoup de gens me poser cette question, » a dit le président. « Il y a des millions et des millions de personnes qui veulent y aller, qui veulent le voir. Je ne vais pas vous parler de ce que j’en sais, mais c’est très intéressant. Mais Roswell, c’est un endroit très intéressant avec beaucoup de personnes qui aimeraient savoir ce qui se passe. »

Lorsqu’il est pressé davantage sur le déclassement d’informations à propos de Roswell, le président a dit, « je vais devoir penser à celui-là. »

le Président Trump avait exprimé un scepticisme sur l’existence des Ovni dans de précédentes interviews.

« je veux qu’ils pensent ce qu’ils pensent, » Trump a déclaré à ABC News  » George Stephanopolous plus tôt cette année, en se référant à l’pilotes de la Navy. « J’ai eu une très brève rencontre sur elle. Mais les gens disent qu’ils voient des Ovnis. Dois-je croire? Pas particulièrement. »

En décembre 2017, Fox News a signalé que le Pentagone avait secrètement mis en place un programme d’enquêter sur les Ovnis à la demande de l’ancien Père, Harry Reid.

GET THE FOX NEWS

Fox News Louis Casiano et Tyler Olson a contribué à ce rapport.