closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 24 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Brendon Urie n’a pas de retour sur Twitter après qu’il a découvert la Panique! À La Discothèque de la chanson “High hopes”, a été utilisé à un Donald Trump rallye à Phoenix, en Arizona.
Le groupe du chanteur a tweeté, “Chers Trump Campagne, F–k vous. Vous n’êtes pas invité. Arrêter de jouer ma chanson.”
Urie, 33, signé le message “Non, merci, Brendon Urie, de Panique! À La Discothèque de l’entreprise.”
JOHN OLIVER se MOQUAIENT de TRUMP EN 2017 POUR la PRÉVISION de la SUPPRESSION DE WASHINGTON, JEFFERSON STATUES
Brendon Urie de Panic at the Disco effectue au cours de la journée 4 de Rock In Rio Festival de Musique
La Panique! à la Discothèque le chanteur a écrit un autre tweet visant à les fans. “Donald Trump ne représente rien, que nous défendons,” il a dit.
Urie a continué: “La plus haute espérance, nous la possédons, c’est de voter ce monstre au mois de novembre.” Dans le tweet, il a lié à une inscription des électeurs site web.
Le “Moi!”, la chanteuse est la dernière célébrité à dénoncer l’Atout de la campagne pour l’utilisation de leur musique au son des rassemblements politiques.
TOM PETTY DE la FAMILLE des QUESTIONS de CESSER ET de s’ABSTENIR À l’ATOUT de la CAMPAGNE APRÈS la CHANSON a ÉTÉ JOUÉE À TULSA RALLYE
Tom Petty de la famille a publié une déclaration, samedi, révélant qu’ils ont émis une ordonnance de cesser et de s’abstenir pour l’emporter sur la “campagne de haine” pour l’utilisation de sa chanson “I won’t Back Down” lors d’un rassemblement dans la ville de Tulsa, Okla.
“Tom a écrit cette chanson pour l’opprimé, pour l’homme du commun, et pour tout le monde,” la déclaration lue en partie. “Nous croyons en Amérique et nous croyons en la démocratie. Mais Donald Trump n’est pas représentant de nobles idéaux de soit. Nous n’aimerais pas que les fans qui sont marginalisés par cette administration de penser que nous étions complices dans cette utilisation.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Neil Young, Elton John, Adele, Rolling Stones, Rihanna et plus sont parmi plusieurs artistes qui ont fustigé le président de l’utilisation de leur musique pour ses événements de la campagne.