closeVideo
Écoles à l’échelle nationale discuter de la façon de rouvrir à l’automne
administrateurs de l’École d’examiner la distance sociale efforts; Doug McKelway rapports.
Le succès des écoles danoises se déplacer loin de la traditionnelle intérieure de l’éducation au milieu de coronavirus craintes a certains chefs d’établissement à Washington, DC la pensée d’offrir une alternative similaire cet automne.
En avril, le Danemark est devenu l’un des premiers pays Européens à rouvrir les crèches et les écoles primaires après un strict de cinq semaines de verrouillage qui vise à ralentir la propagation de COVID-19.
Avec de nouveaux la sécurité et la santé des lignes directrices en place – comme de nouvelles stations de lavage des mains, extra éviers, et déplacé d’une salle de bains – étudiants retournés à la salle de classe.
CORONAVIRUS en POUSSANT les ÉTUDIANTS à l’extérieur du CAMPUS, MAIS CHER les LOYERS continuent de trainer
Le Local a rapporté le mois dernier que les horaires ont été modifiés afin de garder la salle de classe en petits groupes et beaucoup d’accent a été mis sur l’extérieur le jeu et l’apprentissage.
Premier Ministre du Danemark Mette Frederiksen, à droite, parle aux élèves lors de la réouverture de Lykkebo de l’École de Copenhague, mercredi 15 avril 2020. (Philip Davali/Ritzau Scanpix via AP)
“La matinée est consacrée à faire des maths ou de la science, où l’on inclure les enfants qui sont encore à la maison via le Zoom, la” Claire Astley, un enseignant à l’école de Vester Skernige, a dit à la sortie en Mai. “Ensuite, nous allons aller à l’extérieur et faire des activités comme de creuser dans le jardin de l’école, obtenir des têtards du lac ou des excursions à vélo dans la forêt ou sur la plage. Nous ne disons pas aux enfants s’ils deviennent trop proches les uns des autres. Nous les avons laissé les enfants.”
les experts Médicaux ont dit COVID-19 transmissions diminue à l’extérieur, ce qui rend l’extérieur de l’apprentissage d’une séduisante alternative à l’intérieur des salles de classe pour les écoles.
KEY WEST HIGH SCHOOL SUIT CORONAVIRUS MESURES de DISTANCE SOCIALE AVEC JET SKI obtention du DIPLÔME
“je sais que mes enfants sont concernés au sujet d’être dans un espace confiné quatre-mur de l’espace”, Paige Ela, un parent à Washington, DC, a dit WUSA. Récemment, elle a témoigné devant la commission scolaire en offrant l’alternative pour l’année scolaire à venir.
“Et de revenir à une série de Zoom après Zoom pour un 6 et un 10-year-old est, vous le savez, un épuisant idée.”
les parents Devraient se sentir à l’aise d’envoyer leurs enfants à l’école à la fin de l’été?
Aperçu de notre « Fox & Amis d’Abord » les parents: panneau de Kim Alfano, Elizabeth Savetsky et Karin Ruhkala.
dans Le District de Columbia Écoles Publiques n’a pas mis au point un plan pour l’automne, cependant, le conseil est en se penchant vers une extension de la formation à distance, en alternance élèves chaque jour, et socialement éloignés des salles de classe de 10 élèves, WUSA signalés.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Habilitée, une organisation qui cherche à promouvoir et à améliorer l’auto-défense de faible revenu ou à revenu modeste DC résidents, a lancé une pétition pour que les chefs d’établissement considèrent l’éducation en plein air.
“Vous pouvez vraiment l’équité d’accès en utilisant les parcs publics, par l’aide extérieure de l’espace, par la fermeture de rues autour de nos écoles pour s’assurer que toutes les écoles ont accès à être en mesure de l’utiliser,” Scott Goldstein de l’Habilité dit WUSA. « Plus l’espace que vous avez, le plus créatif, vous pouvez parler de choses comme les intempéries. »