closeVideo

prévisions Nationales pour le mercredi, juin 24

Fox News haute météorologue Janice Dean a votre FoxCast.

Ces bottes sont faites pour marcher – mais l’été au Grand Canyon est toujours quelque chose de féroce.

Fonctionnaires pour le National Park Service (NPS) dans le Grand Canyon a récemment invité les fans à prendre de l’Arizona du parc national à l’occasion “impitoyable” les conditions au sérieux lors de la planification d’une visite cet été.

“le Grand Canyon est un impitoyable de l’environnement,” le NPS a tweeté lundi, de partager une photo d’un bien usés, chaussure de randonnée, qui s’était séparée de sa semelle.

“le Grand Canyon est un impitoyable de l’environnement,” le NPS a tweeté lundi, de partager une photo d’un bien usés, chaussure de randonnée, qui s’était séparée de sa semelle. (Grand Canyon NPS)

GRAND CANYON NORTH RIM FERMÉE en RAISON D’ARIZONA WILDFIRE COMME DISTINCT BLAZE PRÈS de TUCSON GRANDIT

“La chaleur à l’intérieur du canyon peut causer des chaussures de venir en dehors, et de lourdes bottes de randonnée, peut piège de la sueur et de conduire à des cloques douloureuses,” les rangers du parc ont continué. “Avant de partir pour une randonnée, de comprendre les limitations de vous et de votre équipement.”

Dans un sens plus large, le NPS demande aux visiteurs de prendre des “précautions particulières” lors d’une randonnée ou partir à l’aventure pendant les mois d’été.

Un coup de feu de la Passerelle dans le Parc National du Grand Canyon en Arizona. (iStock)

“Être conscient que les efforts pour vous aider peut être retardé pendant les mois d’été en raison d’un effectif limité, le nombre d’appels de secours, employé exigences de sécurité, et limiter l’hélicoptère de la capacité pendant les périodes de chaleur extrême ou au mauvais temps”, un avis sur le Grand Canyon états de site web.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“Ne comptez pas sur la force physique seule, la randonnée smart vous mènera beaucoup plus loin.”

Avec “dangereux de chaleur” attendu tout au long de la légendaire parc cette semaine, avec des températures au-delà de 110 F à l’intérieur du canyon, parkgoers serait sage de rester hydraté, porter un écran solaire et un chapeau, le carburant sur “les collations salées” et de limiter les excursions en plein air, entre 10 h et 4 h, le NPS a conseillé.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE