closeVideo
Kayleigh McEnany sur Trump rallye: Nous sommes tous à bord avec l’Oklahoma
Presse à la Maison Blanche Secrétaire Kayleigh McEnany réponses de Fox News Kristin de Fisher question sur coronavirus préoccupations au cours de la Trompette rallye dans la ville de Tulsa.
en EXCLUSIVITÉ Deux fédéral des anciens combattants (VA) des hôpitaux au cours de l’administration Obama a utilisé le terme de « Kung-Grippe » dans les documents officiels, ainsi que de l’imagerie d’un singe dans un costume de karaté et un ninja portant un masque grippe, Fox Nouvelles a appris.
le Président Atout de l’utilisation du terme “Kung Grippe” pour désigner le coronavirus a attiré des accusations de racisme et d’insensibilité, mais l’utilisation du terme sous l’administration Obama a été signalés.
En 2015, la Tennessee Valley Système de Santé officiel de site web de a exhorté les patients à « Devenir un Kung Combattant contre la Grippe! Obtenir Votre Vaccin Contre La Grippe! » Le site a été pris vers le bas, mais une copie a été conservée par un archivage Internet site web.
Le texte était accompagné d’une image d’un ninja portant un masque en vol, l’avion-coup de pied de la posture.
L’AV a également exhorté les visiteurs à « Cliquez ici pour imprimer Kung Grippe de Chasse de poster! »
Aussi, en 2015, le Jonathan M. Wainwright Mémorial VA Medical Center a envoyé un courrier aux patients de lecture: « Kung Grippe — un coup avant qu’il ne frappe-VOUS! »
Le texte est accompagné par un dessin animé singe dans une tenue de karaté apparemment coups de pied un virus de la molécule insensée.
Une copie de ce courrier reste en ligne.
Il est difficile de comprendre pourquoi les hôpitaux de référence de « Kung-Grippe », d’autres que de faire une tentative d’humour. Contrairement à maintenant, le terme n’était pas utilisé au cours d’une pandémie, alors qu’une épidémie a commencé en Chine, comme il l’a fait avec COVID-19.
la Maison Blanche le Secrétaire de Presse de Kayleigh McEnany sparred avec des journalistes, lundi, sur le terme « Kung Grippe », déclarant que le surnom était censé lien COVID-19-la à sa place d’origine.
RIZ ÉTUDIANTS de l’UNIVERSITÉ de la DEMANDE de NOIR à la MAISON, » de MEILLEURES PHOTOS d’identité
Trump visée à l’coronavirus comme “Kung Grippe”, samedi soir, lors de sa campagne de rallye dans la ville de Tulsa, Okla. McEnany a été demandé au sujet de la phrase plusieurs fois au cours de la séance d’information lundi.
CBS Weijia Jiang, un Atout critique, d’abord abordé le sujet, en demandant pourquoi le président utilise le “racisme” des termes tels que “Kung de la Grippe.” Jiang précédemment indiqué que la Maison Blanche offiical avait utilisé le terme « Kung Grippe », mais elle a refusé de nom officiel, sans expliquer pourquoi.
JIMMY KIMMEL APPELS DE TROMPETTE « N-WORD » BANDE … FOX TROUVE KIMMEL « N-WORD » BANDE
“Le président n’a pas, ce que le président fait le point sur le fait que l’origine du virus est de la Chine. C’est une chose juste à point, comme la Chine tente de ridiculement réécrire l’histoire… ridiculement blâmer le coronavirus sur des soldats Américains,” McEnany dit. “C’est ce que la Chine est en train de faire et ce que le Président Atout est de dire: « Non, Chine, je vais étiquette de ce virus pour son lieu d’origine.’”
Jiang repoussé, en répétant qu’elle sent le membre de phrase est “raciste”, mais McEnany de nouveau répondu que l’Atout est tout simplement “la liant à son lieu d’origine” et a rejeté les préoccupations que la phrase va conduire à la discrimination à l’égard des Américains d’origine Asiatique.
BIDEN HITS ATOUT POUR « TRÈS bien » COMMENTAIRE … MAIS BIDEN a SALUÉ « AMENDE GENS DE la CONFÉDÉRATION du GROUPE
“Le président a dit très clairement, » Il est important que nous totalement protéger notre communauté Asiatique aux états-UNIS et partout dans le monde. Ils sont des gens extraordinaires et de la propagation du virus n’est pas de leur faute, en aucune façon, la forme ou la forme, » ” McEnany dit.
McEnany alors dit que les grands médias ont condamné l’Atout pour l’appel de COVID-19 la “Wuhan Virus” et “Chinois Virus” en dépit de la presse à l’aide de ces termes eux-mêmes.
Vidéo
“C’est une catégorie distincte, Kayleigh. « Kung Grippe » est extrêmement offensant pour beaucoup de gens de l’Asie et de l’Amérique de la communauté,” Jiang a dit.
“Pour être clair, je pense que les médias est d’essayer de jouer à des jeux avec la terminologie de ce virus… l’accent devrait être mis sur le fait que la Chine laisse ceci dehors de leur pays,” McEnany dit, ajoutant que CNN a appelé la “Wuhan Virus” en janvier.
TRUMP CAMPAGNE REJETTE les REVENDICATIONS QUE TIKTOK, K-POP FANS SABOTÉ RALLYE: « NE SAVENT PAS de QUOI ILS PARLENT’
CNN Kaitlan Collins a ensuite fait chorus, en disant: “médias n’a jamais appelé le » Kung Grippe.’”
“en l’Appelant le Chinois coronavirus et » Kung Grippe sont des choses très différentes”, dit Collins.
“Les médias, et votre réseau en particulier, ont utilisé à plusieurs reprises le terme de Chine « Virus » et » Wuhan Virus, puis passés à la tournent en ridicule le président,” McEnany frapper en retour.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Collins répété que les médias n’a pas utilisé le terme “Kung Grippe”, mais McEnany tenté de passer à la prochaine journaliste.
McEnany ensuite répondu à des questions sur divers autres sujets, mais les journalistes ont continué de demander à propos de la “Kung Grippe” et elle a continué de répondre en notant que le coronavirus est originaire de Chine.
Fox News Brian Inondation a contribué à ce rapport.