closeVideo
Hannity: Joe Biden et malade et tordu origines de Michael Flynn sonde
Nouvellement découvert des notes manuscrites de Pierre Strzok secouez-vous à votre cœur.
Sean Hannity a ouvert mercredi soir de l’édition « Hannity », appelant les présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, à quitter sa Delaware « bunker » et de dénoncer le chaos, le vandalisme et la destruction de statues et de monuments qui a eu lieu à travers l’Amérique au cours des dernières semaines.
« Libéral maires et les gouverneurs ne sont pas faire une chose pour créer la paix et la sécurité de leurs citoyens », Hannity a dit. « La nuit dernière, deux statues [étaient] renversé par une horde de manifestants en colère, cette fois, à Madison, dans le Wisconsin, [et] un sénateur de l’état a été attaqué par une foule, poussé sur le sol; des coups de poing et coups de pied dans la tête. »
Hannity a également noté que les manifestants ont brûlé un drapeau Américain près de la Maison Blanche à Washington DC et a annoncé publiquement leur intention de renverser l’Émancipation Mémorial, qui représente Abraham Lincoln noire avec un homme nouvellement libérés de l’esclavage.
« Joe Biden, vous n’avez pas fait une conférence de presse à 83 jours. » Hannity a dit. « Vous avez caché dans votre bunker … [w]ici vous situez-vous sur tout cela, Joe?
« Vous voulez être président en 132 jours, façon de parler pour le peuple Américain? » de l’hôte demandé. « Que diriez-vous de sortir du bunker, si vous êtes capable de prononcer deux phrases consécutives sans tout gâcher? »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« je sais que Terry McAuliffe est bien parce que vous ne voyez deux personnes par jour », Hannity ajouté, rappelant que l’ancien gouverneur de Virginie, avait été enregistré en dit un peu plus tôt ce mois-ci que Biden a été « bien dans le sous-sol » aussi longtemps qu’il détient une importante avance dans les sondages sur Trump.
« Le président de l’émission d’un décret de protection des monuments nationaux, y compris raide des sanctions pour ceux qui commettent des actes de vandalisme », l’hôte a noté. « Et puis nous avons la faiblesse de la, se recroquevillant Joe. Qu’est ce qu’il a à dire? »