closeVideo

la légende de l’UFC sur de vouloir devenir un agent de police

la légende de l’UFC Tito Ortiz explique son application de la loi sur les aspirations  » L’Histoire.’

UFC a ouvert une enquête mercredi après qu’un de ses coupé les hommes ont été repérés avec QAnon symboles sur son brassard au cours d’un combat sur le week-end.

N’Maison a été vu avec la théorie du complot marques tout en travaillant à l’UFC Fight Night, samedi à Las Vegas. La maison a été de travailler à Curtis Blaydes coin lorsque les utilisateurs des médias sociaux repéré les marques pendant le combat contre Alexandre Volkov.

CURTIS BLAYDES ÉTOUFFE VOLKOV DANS le poids LOURD de l’UFC COMBAT

l’UFC dit ESPN une enquête a été lancée sur la question.

“C’est une violation de notre personnel événement pourvoirie de la politique, et la question sera étudiée à fond,” l’UFC dit ESPN.

Selon le rapport, la Maison n’a pas effacer les marquages avec l’UFC avant le combat et la société ne savais pas à ce sujet jusqu’à ce que les photos ont fait surface sur les médias sociaux. Sources dit ESPN que l’UFC ne cautionne pas les symboles de la Maison que portait.

l’ANCIEN CHAMPION de l’UFC MIESHA TATE RÉVÈLE qu’ELLE a DONNÉ NAISSANCE DANS la salle de BAIN: « IL EST PARFAITEMENT IMPARFAIT’

Maison dit de Combats MMA qu’il regrette de porter les marquages et ne croient pas dans le groupe de théories du complot, mais il a admis qu’il aimait le message.

“Tout le complot, tous les trucs qu’ils disent sur le groupe, j’en ai rien à voir avec celui,” la Maison du dit de Combats MMA. “J’aime juste le message: Où nous allons, nous allons tous.”

QAnon est d’une extrême-droite à la théorie du complot centrée sur le fondement de la croyance que le Président Atout mène un secret campagne contre les ennemis de “l’état profond” et un enfant de sexe réseau de trafic géré par des pédophiles sataniques et les cannibales.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

Q et le QAnon partisans reportez-vous à “La Tempête” souvent, ce qui est une référence à une en octobre en 2017 rencontre entre la Trompette et les chefs militaires au cours de laquelle Trump a déclaré, “le calme avant la tempête.” Au cours de la soi-disant “tempête” des milliers de l’etat profond coopératives et top-Démocrates, y compris Hillary Clinton et le Président Obama, supposé être arrêtés et envoyés à Guantanamo Bay.

Fox News Emily DeCiccio contribué à ce rapport.