closeVideo
l’Ancien membre du congrès réfute a offert Assange clémence au nom de la Trump
le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, l’équipe juridique de revendications ancien GOP Rep Dana Rohrabacher offert Assange un potentiel de pardon de la part du Président d’Atout si il a nié russe de hacking dans l’élection de 2016; Doug McKelway les rapports de l’état de Washington.
le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, a cherché à recruter des pirates informatiques à des conférences en Europe et en Asie qui pourrait fournir son anti-secret site web avec des informations classifiées, et conspiré avec les membres de piratage organisations, selon un nouveau Département de la Justice, acte d’accusation, a annoncé mercredi.
Le dépassement acte d’accusation ne contient pas de frais supplémentaires au-delà de la 18 chefs d’accusation, le Ministère de la Justice a levé les scellés de l’année dernière. Mais les procureurs disent qu’il souligne julian Assange efforts d’acquisition et de libération de l’information classifiée, les allégations qui sont à la base d’accusations en matière pénale, il est déjà confrontée.
au-Delà du recrutement des pirates lors de conférences, l’acte d’accusation Assange accuse d’avoir conspiré avec les membres des groupes de hacking connu comme LulzSec et Anonymous. Il a également travaillé avec un 17-year-old pirate qui lui a donné de l’information de vol auprès d’une banque et dirigé l’adolescent à voler du matériel supplémentaire, y compris des enregistrements audio de hauts responsables du gouvernement, les procureurs disent.
Assange, avocat, Barry Pollack, a déclaré dans un communiqué que « le gouvernement de la poursuite incessante de Julian Assange pose une grave menace pour les journalistes partout dans le monde et à le droit de savoir du public. »
« Alors qu’aujourd’hui, remplaçant l’acte d’accusation est encore un autre chapitre dans le Gouvernement des états-UNIS visant à persuader le public que sa poursuite de Julian Assange est basée sur autre chose que sa publication de l’actualité des informations véridiques, » at-il ajouté, « l’acte d’accusation continue de l’accuser d’avoir violé la Loi sur l’Espionnage basé sur les publications de WikiLeaks exposer les crimes de guerre commis par le Gouvernement des états-UNIS. »
Pink Floyd Roger Waters: Julian Assange être utilisé comme un avertissement pour les autres journalistes
Pink Floyd, co-fondateur de Roger Waters parle de son combat pour aider Julian Assange sur » Tucker Carlson ce Soir.’
Assange a été arrêté l’année dernière après avoir été expulsés de l’Ambassade Équatorienne à Londres, où il avait cherché refuge à éviter d’être envoyé à la Suède sur les allégations de viol et d’agression sexuelle, et est au centre d’une extradition, le bras de fer de plus, s’il doit être envoyé aux États-unis.
MJ DÉNONCIATEUR ADMET À la RECHERCHE de TRAVAIL AVEC la MAISON de DEMS au COURS de TROMPETTE DESTITUTION
Le Ministère de la Justice a déjà accusé d’avoir conspiré avec l’ex-analyste du renseignement de l’Armée de Chelsea Manning dans l’un des plus grands compromis des informations classifiées dans l’histoire des états-UNIS, en travaillant ensemble pour cracker un mot de passe à un ordinateur du gouvernement.
les Procureurs disent que le fondateur de WikiLeaks, endommagé à la sécurité nationale par la publication de centaines de milliers de documents classifiés, y compris les câbles diplomatiques et des dossiers militaires sur les guerres en Irak et en Afghanistan, qui portent préjudice aux états-UNIS et de ses alliés et aidé de ses adversaires.
Assange maintient qu’il a été agissant en tant que journaliste, le droit à la protection du Premier Amendement. Ses avocats ont fait valoir les états-UNIS accusations d’espionnage et de piratage informatique ont été politiquement motivés et un abus de pouvoir.
Assange a généré une grande attention lors de l’élection présidentielle de 2016, et dans les enquêtes qui ont suivi, après WikiLeaks a publié volé Démocratique e-mails que les états-UNIS disent les autorités ont été piratés par l’armée russe des responsables des services de renseignement. Une enquête menée par le conseiller spécial Robert Mueller, a révélé comment Trump campagne associates attend avec impatience l’e-mail les informations à fournir. Un Atout allié, Roger Pierre, a été trouvé coupable l’an dernier de mensonge à propos de ses efforts visant à obtenir des informations privilégiées sur les e-mails. Assange, cependant, n’a jamais été accusé dans Mueller, la Russie enquête.
Les allégations dans le nouvel acte d’accusation, centre de conférences, dans des endroits dont les pays-bas et la Malaisie en 2009, où les procureurs disent qu’il a et un WikiLeaks associer cherché à recruter des pirates qui pourrait trouver des informations confidentielles, y compris sur un « most Wanted Fuites » liste publiés sur WikiLeaks site web.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Selon le nouvel acte d’accusation, il a dit serait-être des recrute que à moins d’avoir été un membre de l’armée AMÉRICAINE, ils n’avaient aucune obligation légale pour voler des informations classifiées et de le donner à WikiLeaks « , car « TOP SECRET », ne signifiait rien comme une question de droit. »
À une conférence en Malaisie, appelé le « Hack in the Box Conférence sur la Sécurité, » Assange a dit à l’auditoire, « j’ai été un célèbre adolescence de pirate en Australie, et j’ai lu généraux des e-mails depuis j’ai 17 ans. »