closeVideo

Quaker Oats annonce Tante Jemima rebranding

Quaker Oats annonce Tante Jemima rebranding, reconnaît que le visage de la marque a été “fondée sur un stéréotype racial’.

Attention, shoppers: Il y a de gros changements prévus pour vos épiceries.

Un certain nombre de bien connue des marques de produits alimentaires ont récemment annoncé leur intention de modifier ou de réviser leurs noms, de logos et de l’emballage — ou tous les trois en réponse aux critiques concernant les stéréotypes raciaux et de l’indifférence des représentations culturelles.

Appels à ces entreprises d’inclure les produits de contrefaçon ne sont pas entièrement nouvelles. Mais à la suite de la Journée de commémoration de la mort de George Floyd en garde à vue, ainsi que toutes les manifestations de soutien de la Black Lives Matter mouvement, certains des plus grands du monde de la nourriture et des boissons qui ont été contraints de revoir des produits avec des problèmes passés.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Land O’Lakes

(iStock)

au début de cette année, et avant que la majorité de la marque sur cette liste a annoncé des plans pour le faire, Land O’ Lakes publiquement dévoilé un nouveau design pour ses emballages qui omettaient de l’image d’une femme autochtone d’Amérique, nommée Mia, qui a longtemps été vu sur ses produits. Un communiqué de presse vantant les nouveaux emballages, cependant, n’a fait aucune mention spécifique de la suppression de la femme, de la représentation.

Tante Jemima

À la mi-juin, la Tante Jemima est devenu le premier de plusieurs marques à repenser sa le conditionnement et la commercialisation.

“Nous reconnaissons Tante Jemima origines sont basées sur un stéréotype racial”, a déclaré Kristin Kroepfl, vice-président et chef de la direction du marketing de Quaker Aliments en Amérique du Nord, les marchés Tante Jemima produits. (Quaker Aliments elle-même est détenue en propriété exclusive par PepsiCo.) “Comme nous travaillons à faire des progrès vers l’égalité raciale par le biais de plusieurs initiatives, nous devons également prendre un coup d’oeil dur à notre portefeuille de marques et de s’assurer qu’elles reflètent nos valeurs et de rencontrer les attentes de nos consommateurs.”

Quaker Aliments Nord-Américain a en outre confirmé que la marque devrait être la suppression de son image et de changer son nom dans un avenir proche.

“Nous reconnaissons la marque n’a pas progressé suffisamment pour refléter adéquatement la confiance, de chaleur et de la dignité que l’on voudrait aujourd’hui,” Kroepfl dit.

Uncle ben’s

de Mars Inc. n’a pas annoncé un laps de temps de l’évolution de son Oncle Ben de la marque. (iStock)

de Mars Inc., qui est propriétaire de l’Oncle Ben, dit qu’il serait la mise à jour de la “identité visuelle” de la marque, écrit dans un communiqué que la société a “une responsabilité à prendre position pour aider à mettre fin aux préjugés raciaux et les injustices”.

“alors Que nous écoutons la voix de consommateurs, en particulier dans la communauté Noire, et la voix de nos Associés dans le monde, nous reconnaissons que maintenant est le bon moment pour faire évoluer l’Oncle Ben de la marque, y compris son identité visuelle de la marque, ce que nous ferons.”

de Mars Inc. n’a pas annoncé un laps de temps de l’évolution de son Oncle Ben de la marque.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Mme Butterworth

Conagra Marques, qui possède la Mme Butterworth ligne de sirops et de mélanges à crêpes, a récemment annoncé le “une marque complète et de l’emballage de l’examen” de la ligne le petit-déjeuner, mais a affirmé que sa marque était uniquement destinée à “évoquer les images d’un amour de grand-mère.”

Malgré cela, Conagra Marques confirmé un examen des produits.

“Nous sommes solidaires avec nos Noir et Marron communautés et nous pouvons voir que nos emballages peuvent être interprétés d’une manière qui est totalement incompatible avec nos valeurs”, a lu une déclaration de la société.

Crème de Blé

B&G Foods, Inc., les responsables de la Crème de Blé, a publié une déclaration reconnaissant “préoccupations” au cours de son logo, jurant de réévaluer l’imagerie.

“Nous comprenons les préoccupations concernant le chef de l’image, et nous nous sommes engagés à l’évaluation de nos emballages et proactive de prendre des mesures pour s’assurer que nous et nos marques ne sont pas, par inadvertance, de contribuer à le racisme systémique,” la société de l’écrit. “B&G Foods, sans équivoque, se dresse contre les préjugés et les injustices de toute nature.”

Eskimo Pie

Eskimo Pie, une marque de crème glacée à la traite introduit en 1921, est en train de changer son nom et de marketing, a déclaré un communiqué par la société mère, dreyer’s Grand Ice Cream, elle-même une filiale aux états-UNIS pour Froneri.

“nous Nous engageons à être une partie de la solution sur l’égalité raciale, et de reconnaître le terme est péjoratif,” dit Elizabell Marquez, responsable de la commercialisation de Dreyer. “Cette initiative est partie d’un plus grand examen pour s’assurer de notre société et de marques reflètent nos valeurs.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Divers Nestle bonbons

Un porte-parole de Nestlé a expliqué que le conglomérat est en train de revoir tous les 25.000 pièces produites dans le portefeuille de la société est de plus de 2000 marques, avec un oeil pour la “prise de conscience accrue autour inapproprié noms de marque et le langage visuel.”

Nestle est rebranding de ses Peaux-Rouges, Garçons et Beso de Negra (qui en espagnol signifie “baiser de femme noire”) des bonbons vendus à l’étranger, dans un effort pour éliminer les stéréotypes raciaux et de l’indifférence des représentations de ses produits.

Un porte-parole de Nestlé a expliqué que le conglomérat est en train de revoir tous les 25.000 pièces produites dans le portefeuille de la société est de plus de 2000 marques, avec un oeil pour la “prise de conscience accrue autour inapproprié noms de marque et le langage visuel.”

“dans le cadre de ce processus, nous sommes immédiatement le renommage et la refonte d’une poignée de marques locales, nous avons constaté que l’utilisation de stéréotypes ou insensible culturelle des représentations,” a indiqué la compagnie. “C’est le cas pour les “Beso de Negra”, une marque de sucreries vendus en Colombie. Nous allons également changer le nom de nos Peaux-Rouges et les Garçons sucettes en Australie.”

Fox News Janine Puhak et Alexandra Deabler, ainsi que de l’Associated Press, ont contribué à ce rapport.