closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 24 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les Électeurs de la Californie va décider de ce mois de novembre si pour restaurer l’affirmative action dans les admissions à l’université et de passation des marchés publics.

La proposition aurait pour effet d’inverser en 1996, un amendement constitutionnel approuvé par 55% des électeurs qui interdit “traitement préférentiel” fondée sur « la race, le sexe, la couleur, l’origine ethnique, l’origine nationale ou, » le Los Angeles Times a rapporté.

mercredi 30-10 vote dans la législature de l’état a donné la mesure de la majorité des deux tiers requise pour le mettre sur le bulletin de suivi des heures de émotionnel et personnel débat.

de l’UNIVERSITÉ DE CALIFORNIE RÉGENTS APPROUVER ramener l’AFFIRMATIVE ACTION

“je sais à propos de la discrimination. Je le vis tous les jours,” état Démocratique Père Steven Bradford, qui est noir, a déclaré à ses collègues, selon le Sacramento Bee. “Nous vivons dans ce bâtiment. Arrêter de mentir à vous-mêmes et de dire la race n’est pas un facteur. … Le fondement de qui nous sommes dans ce pays est basée sur la race.”

l’état de Californie Père Steven Bradford, D-Gardena, centre, soulève son poing dans la célébration après les législateurs conviennent de soumettre un projet de modification Constitutionnelle sur le bulletin de novembre à renverser l’état, l’interdiction de programmes d’action positive, au Capitole, à Sacramento, le 24 juin 2020. (Associated Press)

état Démocratique Père Susan Rubio, qui est Latina, dit quand elle est allée à son conseiller de collège, lycée, elle a dit “que les Latinas, que je n’étais pas au collège le matériel”.

il y a Six ans, un effort pour obtenir l’action positive sur le bulletin de vote est mort par le Sénat après Asiatiques et Américaines, les groupes de défense fait valoir qu’il ne désavantager les Asiatiques et Américaines, les étudiants qui font des pourcentages élevés dans certains collèges, Le Times a rapporté. Les mêmes groupes sont attendus pour s’opposer à la mesure de nouveau, l’Abeille signalés.

“Ce projet de loi est l’annulation de très simple, mais puissant, la langue de notre Constitution, qui rend illégale la discrimination à l’encontre de quelqu’un pour l’origine ethnique ou la race dans le cadre de l’emploi public,” l’état Républicain Père de Ling Ling Chang, qui est de Taiwanais descente, a déclaré. “La réponse à la discrimination n’est pas plus de discrimination.”

un Seul Républicain, Scott Wilk, ont voté en faveur de la mesure.

Sénat Républicain Chef de Shannon Grove dit-Démocrates besoin de soutien des noirs et des Hispaniques efforts à l’égard des écoles à charte.

“Nous avons besoin de commencer au niveau de la K-12 et de donner aux parents la possibilité d’être en mesure de choisir la meilleure école pour leurs enfants et ne pas les faire rester dans les Codes postaux dans lequel ils vivent”, dit-elle, selon le Times.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Sept autres etats de Washington, de la Floride, le Michigan, le Nebraska, l’Arizona, le New Hampshire et de l’Oklahoma – ont interdit la discrimination positive.

manifestations dans tout le pays exigeant la justice raciale dans le sillage de George Floyd garde à vue de la mort ont apporté des questions comme l’affirmative action à l’avant-garde.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.