closeVideo

Suspect dans Wendy incendie criminel peut avoir eu une relation personnelle avec Rayshard Brooks

Bryan Llenas des rapports à partir de Atlanta, en Géorgie.

Natalie Blanc, la femme accusée de mettre le feu à un Wendy’s restaurant à Atlanta après que la police a impliqué la mort de tir de Rayshard Brooks, a été libéré mercredi à 10 000 $d’obligations mardi suivant son arrestation, selon un rapport.

Blanc du procureur, a Attiré Findling, a confirmé que le Blanc est la femme Brooks parlait dans sa conversation avec les agents de police qui ont précédé son juin 12 de la mort près du restaurant, FOX 5 Atlanta signalés.

ATLANTA WENDY incendie criminel SUSPECT, identifié COMME RAYSHARD BROOKS AMIE, ARRÊTÉ

Findling, un éminent Atlanta avocat, a déclaré à la station, il a connu le Blanc, 29, depuis qu’elle a 8 ans et insisté sur le fait qu’elle était innocent de l’accusation d’incendie criminel.

“Natalie n’a pas mis que Wendy est en feu, je tiens à préciser ce point,” il a dit à la station.

Natalie Blanc est soupçonné de l’incendie d’une Wendy’s restaurant à Atlanta à la suite de la police impliqués mort de Rayshard Brooks. (Atlanta Police Department)

Le procureur a confirmé, toutefois, que le Blanc est la femme vue à FOX 5 séquences apparaissant à enflammer un aérosol peu de temps avant que le restaurant était en flammes. La vidéo a également montré d’autres dans la région, dont certains étaient des smashing windows.

Magistrat Juge Todd Ashley accordée Blanc sa mise en liberté en attendant la poursuite de l’action judiciaire. L’Université de la Géorgie diplômé a également été condamné à rester hors des médias sociaux, tandis que son cas est décidé, dit le rapport.

Autorités Blanc comme un suspect samedi et pompiers de la ville les enquêteurs ont obtenu un mandat pour son arrestation. Elle a été placé en garde à vue mardi peu après les funérailles de Brooks, FOX 5 signalés.

Manifestants s’étaient rassemblés à l’extérieur d’Atlanta Fulton County Jail, mardi soir, exigeant Blanc de la libération.

le Corps de la caméra des images de la fusillade qui a révélé que Brooks a suggéré aux dirigeants qu’il puisse aller à sa petite amie de la maison voisine, et il a nommé le Blanc.

“Vous savez, Nathalie Blanc, elle est ma petite amie. Elle l’a quitté. Je l’ai dit, ” Baby, je vais chercher Wendy et puis je vais revenir en arrière …'” Brooks est entendu dire dans cette vidéo.

la Police a abattu Brooks alors qu’il s’éloignait d’eux après pointant un pistolet paralysant sur eux. Brooks avait attrapé le pistolet paralysant à l’écart de l’un des agents au cours d’une lutte qu’il a été arrêté.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la Police avait été appelée à la Wendy’s sur un rapport d’un homme endormi dans une voiture qui était garée dans le restaurant drive-thru la zone. Vidéo des forces de Police a montré que les officiers ont parlé calmement avec des Ruisseaux d’abord, puis la lutte s’ensuivit.

Brooks’ la mort conduit à la destruction de la restaurant et d’autres formes de violence, et à la réaffectation de la ville est le chef de la police et des poursuites pénales à l’encontre de deux agents de police de la ville de – y compris un crime accusation de meurtre contre l’ancien Agent Garrett Rolfe, qui a été congédié après la prise de vue.