closeVideo
Congrès de l’évaluation se situe après la pause au coronavirus stimulus package
Plus d’un million de relance des paiements totalisant près de 1,4 milliard de dollars sont allés à des gens morts après le Département du Trésor et de l’IRS, comme ils ont cherché à obtenir de l’argent aussi vite que possible, a négligé d’utiliser les enregistrements de décès pour éviter les paiements en allant à la personne décédée, selon un nouveau rapport de surveillance.
Le government Accountability Office (GAO), rapport, qui a examiné comment les près de 3 milliards de dollars de relance a été administré, a déclaré que l’IRS utilise généralement des données de tiers, tels que le décès des registres tenus par l’Administration de la Sécurité Sociale afin d’éviter toute erreur d’impôt des demandes de remboursement.
TRUMP allusion À « GÉNÉREUX » de la SECONDE CORONAVIRUS de STIMULATION de VÉRIFIER. VOICI COMBIEN VOUS POURRIEZ OBTENIR
Le SOUCIS Loi, adopté par le Congrès et signé par le Président de la Trompette à la fin du mois de Mars, à la condition de 1 200 $pour les adultes et 500 $pour les enfants pour les aider à revigorer l’économie après qu’il a été en grande partie volets en réponse à la coronavirus crise. Les paiements ont été distribués soit à 2018 ou 2019 déclaration d’impôt, et le total des paiements ajouté jusqu’à 269 milliards de dollars.
Mais avec la relance de l’économie chèques envoyés en avril et en Mai, en réponse à la COVID-19 crise, le Trésor et l’IRS “ne pas utiliser les registres de décès pour arrêter les paiements à des personnes décédées, pour les trois premiers lots de paiements en raison de l’interprétation juridique en vertu de laquelle l’IRS était d’exploitation.”
IRS avocat aurait “déterminé que l’IRS n’a pas le pouvoir légal de refuser de payer pour ceux qui ont déposé une déclaration pour 2019, même si elles étaient décédés au moment du paiement.” Il est également conseillé de “discrétion”, prévu dans les SOUCIS Loi (qui a autorisé les paiements) d’appliquer les mêmes règles à ceux qui ont déposé un 2018 retour, mais pas un en 2019.
des fonctionnaires du Trésor a également cité de la langue dans les SOUCIS Loi qui exigeait les paiements soient effectués aussi rapidement que possible” pourquoi du Trésor et de la PID utilisé politiques et les procédures élaborées en 2008 pour la relance des paiements, et, par conséquent, “ne pas utiliser les registres de décès comme un filtre, afin de stopper les paiements à des personnes décédées dans les trois premiers lots de paiements” dans un effort pour s’acquitter de ce mandat du Congrès.
SUIVANT plan de RELANCE SERA d’EMPLOIS AXÉS: MNUCHIN
Le rapport dit que l’IRS avait mis en œuvre un processus pour l’utilisation des registres de décès pour la mise à jour contribuable comptes en 2013, et que la dérogation que le contrôle “a considérablement augmenté le risque de potentiellement faire des paiements illicites à des personnes décédées.”
Vidéo
Le rapport, citant le Trésor de l’Inspecteur Général pour l’Administration Fiscale, dit que 1,4 milliard de dollars sont allés à des gens morts dès le 30 avril.
des fonctionnaires du Trésor a dit GAO que “lors de l’apprentissage que les paiements avaient été faits à des personnes décédées, du Trésor et de l’IRS, en consultation avec l’avocat, a déterminé qu’une personne n’est pas en droit de recevoir un paiement si il ou elle est décédé, à compter de la date à laquelle le paiement doit être payé. »
des Fonctionnaires, puis retiré de tels paiements à partir du quatrième lot de paiement et le 6 Mai, l’IRS a annoncé que les paiements aux morts ou les personnes incarcérées doivent être retournés. Cependant, il dit qu’il n’a pas l’intention de prendre d’autres mesures pour informer les gens sur la façon de les retourner.
Il est difficile de savoir quelle partie de l’argent qui peut avoir été passé, si les parents ou les autres associés ont pu accéder à leurs comptes pour les dépôts directs ou en quelque sorte capable d’encaisser des chèques.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le rapport recommande un certain nombre de mesures, y compris l’IRS en prenant davantage d’efforts pour informer les gens, la façon de retourner l’ensemble de ces paiements, et pour le Congrès de modifier la Loi sur la Sécurité Sociale pour permettre à la SSA, de partager les données sur les décès avec le Trésor.
le Président Trump a déclaré cette semaine qu’il veut faire une autre série de contrôles de relance, même si il n’a pas dit quand, ou combien les vérifications seraient.
“Nous allons faire un autre stimulus package, ça va être très bon, ça va être très généreux,” dit-il.