closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Trois vétéran de la Caroline du Nord d’application de la loi les membres ont été tirés mardi après un département tableau de bord du véhicule métrage de caméra ont révélé des conversations lacé avec des jurons et des insultes racistes et de discuter de “l’abattage” des personnes de race noire et de la nécessité pour la deuxième “guerre civile”.

Le Wilmington Département de la Police a tiré Cpl. Jessie E. Moore II et Agents de Michael “Kevin” Piner et James “Brian” Gilmore après une enquête interne à découvert violations massives des politiques concernant les normes de conduite, de critique et de l’utilisation inappropriée des blagues et insultes.

“Nous sommes vas juste aller et de commencer à leur abattage f—ing ni—-,” Piner aurait déclaré dans peut-être le plus troublant partie de la longueur de l’enregistrement.

l’IOWA, le CHEF de la POLICE REVENDICATIONS FACEBOOK COMMENTER soi-disant APPEL BLM des MANIFESTANTS de la ROUTE des BOSSES « ÉTAIT » UN ACCIDENT TOTAL’

Il a également déclaré qu’une deuxième guerre civile était nécessaire pour “effacer ’em off f—ing carte.”

le Chef de la Police de Donny Williams, 30 ans vétéran de la force, en a fait l’annonce en moins de 24 heures dans son premier jour en tant que chef de, Port de la Ville Quotidienne ont. Il a été innocenté par Wilmington administrateur de la Ville de Sterling Cheatham de publier les documents détaillant les conversations compte tenu des “circonstances extraordinaires.”

“aujourd’Hui est une journée difficile pour moi, parce que votre chef de la police, l’une de mes premières tâches principales est d’annoncer le licenciement de trois vétéran des agents de police,” Williams a déclaré lors d’une conférence de presse mercredi, selon le journal local.

“Quand j’ai appris de ces conversations, j’ai été choqué, attristé et de dégoût,” le nouveau chef a dit. “Il n’y a pas de place pour ce comportement dans notre agence ou sur notre ville, et il ne sera pas toléré.”

Les officiers admis qu’il était leur voix sur la vidéo et n’a pas nié le contenu, selon l’enquête interne. Interrogés séparément, les officiers ont nié qu’ils étaient racistes et blâmé leurs commentaires sur le stress sur l’application de la loi à la lumière des manifestations sur la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis à la fin de Mai.

la Caroline du Nord, la loi empêche normalement les organismes gouvernementaux de divulguer de l’information sur le personnel, et un avocat qui représente les agents de l’déposé une injonction pour bloquer la publication de ces enregistrements.

Un juge a rejeté la motion, après que le Conseil municipal a voté à l’unanimité à la main les documents détaillant les conversations. Williams a dit qu’il travaille toujours avec un juge afin de déterminer si le métrage en lui-même peut être libéré.

“Pourquoi sommes-nous à diffuser cette information de cette manière et à ce moment? Parce que c’est la bonne chose à faire,” a déclaré Williams. “Ce sont les plus rares et les plus difficiles que j’ai rencontrés dans ma carrière. Nous devons mettre en place de nouvelles réformes des services de police ici à la maison et partout dans ce pays.”

Wilmington Chef de la Police de Donny Williams, lors de son premier jour à la tête du département, a tiré trois agents chevronnés racistes, coups de gueule enregistré sur un véhicule de police dash caméra.

Selon le ministère, le serg. Alison Heflin a été la réalisation d’une vidéo mensuelles de vérification sur le 4 juin et est venu à travers de séquences de Piner du véhicule de police classés comme “toute activation accidentelle.” Lors de l’écoute de la vidéo, elle a entendu “très racistes” observations formulées par Piner et Moore et a contacté le ministère de l’administrateur pour le système de caméra à le signaler.

À l’46 minutes de la vidéo, Piner et Gilmore, a commencé à parler de leurs voitures respectives tiré à côté les uns des autres, selon l’enquête interne.

“Leur conversation s’est finalement tourné vers le sujet sur le mouvement de protestation contre le racisme produit à travers la nation. Piner dit Gilmore que la seule chose que cette agence est de les  » mettre à genoux avec les gens noirs.’ Gilmore a dit ensuite qu’il a regardé une vidéo sur les médias sociaux sur les blancs en s’inclinant vers le bas sur leurs genoux et  » l’adoration des noirs,’”, selon le résumé publié par le ministère.

la fin de La conversation lors de la Piner feuilles de répondre à un appel d’alarme. Piner reçu un appel téléphonique de Moore environ 30 minutes plus tard.

“Moore a commencé à dire Piner sur un arrêt qu’il avait faite au travail le jour avant. Au cours de cette conversation, Moore se réfère à la femme comme un « nègre » et un  » ni – – -‘, à plusieurs reprises,” d’après le résumé. Il fait aussi référence à un juge, qui est noir, comme le “f—ing negro magistrat.”

“À un moment donné, Moore etats,  » elle avait besoin d’une balle dans la tête à droite puis et se déplacer. Nous allons déplacer le corps hors de la voie et de le garder aller de l’avant. Piner répond,  » c’est ce Que j’essaie de vous dire,’”, selon le résumé.

de Leur conversation, puis a pris un tour pour discuter de l’éventualité d’une deuxième “guerre civile”.

“Piner dit Moore plus tard dans la conversation qu’il a l’impression d’une guerre civile est à venir et il est prêt.’ Piner indiqua qu’il va acheter un nouveau fusil d’assaut dans les deux prochaines semaines. Un peu plus tard, Officier de la Piner a commencé à discuter de la société étant à proximité de la loi martiale « et bientôt » nous sommes vas juste aller et de commencer à leur abattage f—ing ni–. Je ne peux pas attendre. Dieu, je ne peux pas attendre ». Moore a répondu qu’il ne ferait pas cela. Piner a déclaré,  » je suis prêt.’” d’après le résumé.

“Agent de Piner alors expliqué Cpl. Moore qu’il estimait que la société avait besoin d’une guerre civile à  » effacer ’em off f—ing carte. Cela va mettre ’em back sur quatre ou cinq générations.’”

Cela vient d’un mois après que George Floyd, un homme noir, est mort en garde à vue le 25 Mai, quand un blanc Minneapolis agent de police s’est agenouillé sur son cou pour près de neuf minutes, tandis que les trois autres officiers n’est pas intervenue.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La vidéo de l’incident a suscité des semaines de protestations contre la brutalité de la police et de l’injustice raciale, ainsi que des émeutes et des pillages et d’affrontements violents entre manifestants et policiers. Le pays a vu la destruction et l’enlèvement des Confédérés statues et autres monuments historiques, ainsi que les appels à partir de Noir de Vie de la Matière pour defund d’application de la loi.

Williams a recommandé les trois officiers sont pas admissibles pour les réembaucher à Wilmington dans le rapport de leur comportement à la Caroline du Nord de Justice Pénale, de la Formation et de la Commission des Normes, qui détermine si les agents peuvent maintenir leur état de certification. Le chef a également consulté le bureau du procureur de district pour déterminer si les agents commis l’un des crimes ou qui ont pris parti pour les défendeurs lors de son témoignage en tant que témoins dans les affaires pénales.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.